8000 entrées par jour c'est du délire !

Résolu
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis 3 jours j'utilise un firewall, ce pare-feu ce nomme zone alarm. Mais est ce normal qu'il me detecte 8000 entrées par jour ?ou suis je rechercher...tracker par tout le monde ?-------merci de me rassurer avant que je tombe dans la paranoya...--------
A voir également:

10 réponses

ke20 Messages postés 71 Statut Membre 1

salut a toi,
bon je suis pas expert mais je pense que se sont des gars qui scan pleins d'IP au pif! donc je pense que ton firewall prend ca comme une attaque!
a+
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut eliwood,
Entrées ne doit pas vouloir dire intrusions...
Ou alors, tu as de super-trucs sur ton PC et TLM va voir ça de plus près...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je tient juste a preciser que le logiciel precise : intrusion et je n'est rien de special sur mon PC ...
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re..eliwood,
intrusions ou tentatives ?
(NB: le mot entrées est de toi...)

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt,

fait payer la visite, tu deviendras riche rapidos !!

ThL
0
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

24536 intrusions have been blocked since install
458 of those have been hight-rated
0
gio

24536 intrusions have been blocked since install
458 of those have been hight-rated

= 24536 intrusions ont ete bloquées depuis l'installations et 458 de celles ci ont été "hautement evaluées"

pour hight-rated= "hautement evaluées" j'ai un serieux doute

le firewall fait son boulot .. pas de blem de ce cote la... reste ce hight-rated que je sait pas ce que ca veut dire..

quelquun sait ce que veut dire hight-rated tecniquement??

merci a tous
0
Utilisateur anonyme

Le parefeu te signale le moindre signal envoyé vers ton PC, mais ça peut être un simple "ping" ou un site qui veut te mettre un cookie, mais pour les autres "hight-rated" ,ça doit être des menaces plus sérieuses d'intrusions, mais bon, elles sont connues et bloquées donc pas de soucis!

Chti va piano, mais y l'y va !
0
Utilisateur anonyme

hello!

pour 458 of those have been hight-rated
je dirais : dont 458 ont été évalué(e)s à haut risque

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0

merci
0