8000 entrées par jour c'est du délire !
Résolu
eliwood
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis 3 jours j'utilise un firewall, ce pare-feu ce nomme zone alarm. Mais est ce normal qu'il me detecte 8000 entrées par jour ?ou suis je rechercher...tracker par tout le monde ?-------merci de me rassurer avant que je tombe dans la paranoya...--------
A voir également:
- 8000 entrées par jour c'est du délire !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
10 réponses
salut a toi,
bon je suis pas expert mais je pense que se sont des gars qui scan pleins d'IP au pif! donc je pense que ton firewall prend ca comme une attaque!
a+
bon je suis pas expert mais je pense que se sont des gars qui scan pleins d'IP au pif! donc je pense que ton firewall prend ca comme une attaque!
a+
Salut eliwood,
Entrées ne doit pas vouloir dire intrusions...
Ou alors, tu as de super-trucs sur ton PC et TLM va voir ça de plus près...
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Entrées ne doit pas vouloir dire intrusions...
Ou alors, tu as de super-trucs sur ton PC et TLM va voir ça de plus près...
Cordialement et @+
je tient juste a preciser que le logiciel precise : intrusion et je n'est rien de special sur mon PC ...
Re..eliwood,
intrusions ou tentatives ?
(NB: le mot entrées est de toi...)
Cordialement et @+
intrusions ou tentatives ?
(NB: le mot entrées est de toi...)
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24536 intrusions have been blocked since install
458 of those have been hight-rated
= 24536 intrusions ont ete bloquées depuis l'installations et 458 de celles ci ont été "hautement evaluées"
pour hight-rated= "hautement evaluées" j'ai un serieux doute
le firewall fait son boulot .. pas de blem de ce cote la... reste ce hight-rated que je sait pas ce que ca veut dire..
quelquun sait ce que veut dire hight-rated tecniquement??
merci a tous
458 of those have been hight-rated
= 24536 intrusions ont ete bloquées depuis l'installations et 458 de celles ci ont été "hautement evaluées"
pour hight-rated= "hautement evaluées" j'ai un serieux doute
le firewall fait son boulot .. pas de blem de ce cote la... reste ce hight-rated que je sait pas ce que ca veut dire..
quelquun sait ce que veut dire hight-rated tecniquement??
merci a tous
Le parefeu te signale le moindre signal envoyé vers ton PC, mais ça peut être un simple "ping" ou un site qui veut te mettre un cookie, mais pour les autres "hight-rated" ,ça doit être des menaces plus sérieuses d'intrusions, mais bon, elles sont connues et bloquées donc pas de soucis!
Chti va piano, mais y l'y va !
Chti va piano, mais y l'y va !