Espace disque faible

drizzt -  
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
Bonjour a tous
j'ai surement un virus car le message espace disque faible apparait tout le temps : meme si je supprime des fichiers mon espace disque libre n'augmente pas !!!! par contre il peut diminuer....
De plus norton ne voit rien

quelqu'un aurait il une solution svp???
A voir également:

7 réponses

Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

ta surement un hoax de non joke.w32 télécharge avp5.0 sur www.telecharger.com est fais un scan et d'abord n'oublie pas les mises a jours
1
Manu

va sur www.secuser.com et fais un scan en ligne (c'est dans l'onglet outils gratuits) pour voir si tu as un virus.
Mais essaye aussi de supprimer des fichiers, les temporaires, les fichiers temporaires internet et vider la corbeille.
0
Moussa Mohamed

Bonjour ce meme pb arrive souvent chez moi de ma connaissance vous etes victime d'un virus que nerton ne detecte pas doc un virus recent, solution possible telechargez les dernieres mises à jours de nerton et essayez
0
yves

J' ai un gros problème car mon espace disque est faible. Je suis sous windows xp familial et je reçois un message me disant que mon espace disque était trop faible, pourtant j' ai éffectué plusieurs fois des nettoyages de disque .Le défragmenteur de disque ne peut fonctionner car le volume de mon disque n' est pas suffisant.Meme en installant de nouveau la version xp cela diminue la capacité de mon disque dur sans télécharger quoique ce soit.Si quelqu' un pouvait m' aider, s' il vous plait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

salut,
tu as peut-être beaucoup de points de restauration.
0
yves

Mon espace disque à utiliser est au maximum ( 12% ), soit 4576 MB.Je n' est rien touché depuis que j' ai installé de nouveau xp.Je ne comprend pas car quand on installe une nouvelle version xp, cela aurait du supprimer les anomalies, nottament du disque dur.
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Si tu as pas besoin de tous tes points de restauration, gardes en 1 ou 2.Ça fera de la place. Idem pour la corbeille, tu diminues le %.
D'autres manips également, là
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html
0