Macromédia=spyware?

beuz. Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous,

j'utilise incredimail, et a chaque fois que je nettoies le pc, il me dit que flash n'est pas installé, donc je voulais savoir si spybot, ad-aware et pestpatrol considere flash comme spyware?

merci.

6 réponses

rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Salut Beuz
Jamais eu le problème avec spybot et adaware
Pestpatrol connais pas
Ce n'est pas peut-être une question de version du flashplayer?

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Utilisateur anonyme

salut,

*'j'utilise incredimail, et a chaque fois que je nettoies le pc?? il (qui???) me dit que flash n'est pas installé* - la question est : est-ce que tu as installé le logiciel Flash ou pas? Tu lis ttes les animations sans problèmes sur le web en général ou pas?? Est-ce que ce message apparait justement qd tu visites certaines pages web??
Ton message est.......euh!.......flou :-}}}}

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,

oui quand je nettoies (j'éffaces tout en gros,temp, cookies....).
sinon, je suis allé sur le site de macromedia pour avoir la derniere version de flash player, et donc a chaque fois que j'allumes le pc et veux mettre incredimail en route, il me dit que flash n'est pas installé, et pourtant, je l'ai mis au moin 5 ou 6 fois depuis une semaine, piges pô.

en meme temp, je n'ai que des croix rouge en guise d'images, donc je sais pas si cela vient de ça.

tu as bien vérifié dans ton pc que Flash était installé??
Incrédimail je sais pas, je sais juste que la version free offre moins de possibilités que la shareware - c'tout - ?? - mais enfin! si tu as le message c'est bizarre, pour moi Flash n'est pas installé......
Regarde du côté de ton firewall aussi ou d'1 anti-popups aussi peut être un truc qui t'empêche ou bloque les images

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je viens de regarder et flash apparait bien dans la liste des programmes instalés.
a moins que je me sois gouré, je penses avoir bien mis le bon programme (macromedia shockwave player)

sinon pour les pop-up, c'est mon navigateur qui s'en occupe, donc rien a voir avec incredimail, et oui c'est une version free que j'ai, donc il y a de la pub, ça doit surment venir de la, peut etre que pestpatrol enleve un truc nesséçaire au bon fonctionnement.

re
celui-là de Flash?
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
vi c'est le bon sinon
Regarde si Pespatrol a bloqué 1 truc alors - ché po....
et aussi dans tes options Internet/onglet confidentialité/sites web/paramètres : si qq chose n'est pas bloqué
ça me parait bizarre - au pire tu désinstalles Incrédimail et tu le réinstalles.

:-]

0