Jeu Bookworm de Zylom limité dans le temps
PHILOMAC
-
kazoto -
kazoto -
Bonjour,
J'ai découvert ce jeu de mots en ligne très agréable et instructif, j'y ai joué des heures puis un jour il a planté Safari au bout d'une vingtaine de minutes. J'ai recommencé plusieurs fois aussi bien avec Safari qu'avec Firefox avec le même résultat. Cela se produit aussi chez des amis qui ont aussi un Mac Intel beaucoup plus évolué que mon portable.
Mon système est Mac OS 10.5.5.
Est-ce une limitation imposée par Zylom ? pourtant les jeux présentés sont toujours annoncés comme illimité.
Le problème pourrait peut être se trouve du coté de Java ?
Merci de trouver une explication.
J'ai découvert ce jeu de mots en ligne très agréable et instructif, j'y ai joué des heures puis un jour il a planté Safari au bout d'une vingtaine de minutes. J'ai recommencé plusieurs fois aussi bien avec Safari qu'avec Firefox avec le même résultat. Cela se produit aussi chez des amis qui ont aussi un Mac Intel beaucoup plus évolué que mon portable.
Mon système est Mac OS 10.5.5.
Est-ce une limitation imposée par Zylom ? pourtant les jeux présentés sont toujours annoncés comme illimité.
Le problème pourrait peut être se trouve du coté de Java ?
Merci de trouver une explication.
A voir également:
- Jeu Bookworm de Zylom limité dans le temps
- Vous avez atteint votre limite de demandes d'ami(e)s pour le moment. réessayez dans quelques jours - Forum Snapchat
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide