A voir également:
- Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Access vs mysql - Forum Webmastering
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 13:57
12 nov. 2008 à 13:57
Bonjour,
kwassma pourrait peut être vous répondre.
pourquoi poser plusieurs fois la même question ....
kwassma pourrait peut être vous répondre.
pourquoi poser plusieurs fois la même question ....
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 13:45
13 nov. 2008 à 13:45
bonjour,
la lecture de la charte t'aurai spécifié comment fonctionnait ce site et donc si personne ne répond c'est que personne n'a la réponse.
je ne peux donc te donner qu'une réponse partielle puisqu'il manque des infos dans la question
select nom,prenom, date-cnx, name from membres, list-group, groupe
where id-groupe.membres= id-groupe.groupe and id-groupe.list-groupe=id-groupe.membres
and date-cnx <=15
je ne peux répondre sur le dernier test (en gras) car on ne connait pas la structure de la variable date-cnx
il faut sans doute avant faire un trancodification en nombre de jours pour faire cette comparaison.
pour les délais, ce sont des bénévoles qui répondent et qui ne "couchent" pas sur le site, ils peuvent avoir d'autres occupations. il faut être patient quand on pose une question, la réponse n'est pas immédiate.
la lecture de la charte t'aurai spécifié comment fonctionnait ce site et donc si personne ne répond c'est que personne n'a la réponse.
je ne peux donc te donner qu'une réponse partielle puisqu'il manque des infos dans la question
select nom,prenom, date-cnx, name from membres, list-group, groupe
where id-groupe.membres= id-groupe.groupe and id-groupe.list-groupe=id-groupe.membres
and date-cnx <=15
je ne peux répondre sur le dernier test (en gras) car on ne connait pas la structure de la variable date-cnx
il faut sans doute avant faire un trancodification en nombre de jours pour faire cette comparaison.
pour les délais, ce sont des bénévoles qui répondent et qui ne "couchent" pas sur le site, ils peuvent avoir d'autres occupations. il faut être patient quand on pose une question, la réponse n'est pas immédiate.
13 nov. 2008 à 10:10
depuis 5 jour je pose mn question mais aucun reponse
pour ca .
c'est tout
si tu connu la reponse aide moi s'il te plait
merci