Mise à jour mozilla firefox 3.0.3

Fermé
lamath Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 11:29
 charlemagne24 - 7 févr. 2009 à 10:00
Bonjour,
J'ai mis à jour mozilla firefox et depuis je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à solutionner.
La mise à jour se fait parfaitement sur le compte administrateur mais sur mes deux autres comptes le message d'erreur suivant s'affiche à chaque fois que j'ouvre firefox ou que j'essaie d'appliquer la mise à jour : "La mise à jour ne peut être installée. Veuillez vous assurer qu'aucune autre copie de Firefox n'est en cours d'exécution sur votre ordinateur, puis redémarrez Firefox pour essayer à nouveau."
Si je clique sur ok, mozilla s"ouvre normalement et je navigue normallement.
J'ai déjà désinstallé et réinstaller firefox mais rien ne change.
Si quelqu'un a une idée...
A voir également:

1 réponse

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
11 nov. 2008 à 11:32
Oui, ce problème est rencontré par beaucoup de réseaux d'ordinateurs. Pour le moment, ce n'est à priori pas corrigé (pas à ma connaissance en tout cas).

Deux choses à faire : repasser à la version 3.0 si cela fonctionnait, ou à la 2.0.0.17 ; et attendre la version 3.1 (qui ne devrait plus tarder maintenant).
3
Meme problème (sous Vista).
Il suffit de démarrer Firefox en mode administrateur
0