A voir également:
- Upload et print_r m'affiche 1 Oo
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
9 réponses
En faisant comme tu faisait tu affichais le retour de la fonction print_r (1 car ca s'est bien passé).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme c'est que quand je fait echo $_FILES['fichier']['name']; il ne m'affiche rien.. je fait une petit précision j'essaye d'uploader des fichier qui font a peu pres 20 /30 mo les images et audio il m'affiche toutes les info quand je fait
mais quand je fait avec une video bah ca maffiche 1 et si je met echo $_FILES['fichier']['name']; cela ne m'affiche rien
Merci de votre aide
echo "<pre>".print_r($_FILES['fichier'])."</pre>";
mais quand je fait avec une video bah ca maffiche 1 et si je met echo $_FILES['fichier']['name']; cela ne m'affiche rien
Merci de votre aide
A ce que je vois il prend pas les valeur j'ai fait :
et il ne m'affiche rien :s alors que je le poste bien.
que faire?
if(isset($_FILES['test'])) { echo "test"; }
et il ne m'affiche rien :s alors que je le poste bien.
que faire?
Regarde dans ton fichier php.ini : il doit y avoir une ligne upload_max_filesize = xxM. Mets-le à une taille suffisante.
Si tu es chez un hébergeur et que tu ne peux pas la modifier, vérifie sa valeur avec un phpinfo(); dans al partie PHP core.
remarque :
il m'affiche toutes les info quand je fait echo "<pre>".print_r($_FILES['fichier'])."</pre>";. Oui, mais il devait aussi t'afficher le '1'
Si tu es chez un hébergeur et que tu ne peux pas la modifier, vérifie sa valeur avec un phpinfo(); dans al partie PHP core.
remarque :
il m'affiche toutes les info quand je fait echo "<pre>".print_r($_FILES['fichier'])."</pre>";. Oui, mais il devait aussi t'afficher le '1'