Temple noir : TYRANDE, VELEN DOWN

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -  
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,

Tyrande et Velen down sur Temple noir hier
l'intérêt de ce post c'est que c'était AVANT WotLK

(Ceux qui seront intéréssés par le post comprendront de quoi je parle)
A voir également:

6 réponses

Izumð Messages postés 46 Statut Membre 40

les 4 boss allys ont été down sur Hyjal, Ysondre et Sinistralis
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Gg :)

en pick up? :o
c'était notre cas
0

Tu me gache mon plaisir là xD
0
Izumð Messages postés 46 Statut Membre 40

faire le boss d'if en pick up, cela n'est pas possible au lvl 70, et au lvl 80 pourquoi pas, mais j'ai quand même des doutes.

sinon bug sympa, thrall nous a envoyé notre ours de guerre par la poste une fois les 4 boss down, donc jusque la, pas de problème, par contre dès que l'on sort d'une instance, thrall nous renvoie le courrier avec un ours, malheureusement, LQR, donc on ne peut rien en faire. J'avoue que le fait de se faire spam par Thrall m'a bien fait marrer!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toxi Messages postés 78 Statut Membre 15

Vous avez bien de la chance car ce week end nous avons monté un gros pick up sur medivh (nous etions + de 120 screen plus message de plainte sur le forum techique de blizard ) et hop crash serveur deco freeze la total donc sniff
sinon il n'aurait pas fait long feu
0

héhé on était que 40
Pick up le boss de SW il a reset à 20% :) Merci blibli
Ils nous ont dit qu'il ne pouvais pas être down tant que le fléau était au port (parceque le roi court voir le héraut lui geuler dessus et ça reset l'agro, donc on repars avec un tank vide de toute aggro... bref, il se met à tourbilloner au milieu du raid... quand on est que 40 c'est chaud)

IF trop d'ally, z'étaient 20 et sur un boss qui doit durer 20 minutes quand on est 40 c'est impossible
0