Probleme msn +
weisspanzer
Messages postés
235
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
weisspanzer Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
weisspanzer Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec messenger plus
je ne peux pas mettre de script, meme des officiels du site de messenger
sa me dit: le script a été importer mais le lancement a échoué
je n'avais pas se probleme la avant
donc j'ai réparer messenger plus, mais rien
donc j'ai réinstaller tout messenger plus
mais rien non plus
merci a ceux qui m'aideront cordialement
j'ai un soucis avec messenger plus
je ne peux pas mettre de script, meme des officiels du site de messenger
sa me dit: le script a été importer mais le lancement a échoué
je n'avais pas se probleme la avant
donc j'ai réparer messenger plus, mais rien
donc j'ai réinstaller tout messenger plus
mais rien non plus
merci a ceux qui m'aideront cordialement
Configuration: Windows Vista Opera 9.62
A voir également:
- Probleme msn +
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Ecriture msn - Guide
5 réponses
Avez-vous entre-temps réinstaller une nouvelle version du Messenger ? Ceci pourrait provoquer des problèmes de compatibilité.
Sinon, désinstallez MSN et MSN + puis réinstallez les dernières versions
Sinon, désinstallez MSN et MSN + puis réinstallez les dernières versions
j'ai bien installer la derniere version mais toujours rien, de plus je viens de remarquer que je ne peut pas jouer aux jeux de msn sa reste en page blanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question