Connectivité limitée sur Numéricable

totocircus Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totocircus Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai tenté de mettre en réseau ethernet 2 pc portables sous vista pro. Là, problème, conflit d'adresse d'ip donc je modifie celle du pc 1 et là il se met en connectivité limitée sur ma box numéricable.
J'ai tout tenté pr tenter de rétablir la connectivité complete mais impossible... Donc voilà mon problème c'est que je ne sais pas comment remettre ma connexion, sachant que le pc 2 arrive tjs a se connecter a la box.
Pour l'instant j'ai tenté de repasser en ip automatique mais ca marche po...
Voila je m'y connais peu en réglages réseaux dc merci de m'aider!!
Antoine

3 réponses

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

clic droit sur ta carte reseau des deux pc puis propritete et attribu leur une ip fixe au niveau de ta box
0
totocircus Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire une ip fixe au niveau de ma box? Le pc 2 c'est celui d'un pote il est plus la. Mais c'est pour dire que ca vient pas de la box mais du pc 1.
0
totocircus Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help s'il vous play
0