Probleme de connexion wifi
Résolu
ziedzico
Messages postés
438
Statut
Membre
-
ziedzico Messages postés 438 Statut Membre -
ziedzico Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
je travail sur toshiba A300 1iw (win vista) et tout d'un coup le wifi ne detcte plus de connexion.
depuis hier je suis connecté avec un cable et j'essai le wifi mais rien ne s'affiche au menu de selection des reseaux wifi.
merci d'avance de m'aider.
je travail sur toshiba A300 1iw (win vista) et tout d'un coup le wifi ne detcte plus de connexion.
depuis hier je suis connecté avec un cable et j'essai le wifi mais rien ne s'affiche au menu de selection des reseaux wifi.
merci d'avance de m'aider.
A voir également:
- Probleme de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
soyons clair : j'ai essayé avec un autre portable toshiba sur vista et le wifi est détécté parfaitement.
réessaye quand meme sa ma fait pareil jais réinstaller ma box en reconfigurant en wifi et sa a marché faut pas cherché a comprendre des fois mais désinstalle bien quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
(malgrais que j'ai pas compris pour quoi hier ca n'a pas marché la réinstallation)
c vrai parfois on comprend pas la cause et on devrais se vaincre des resultats satisfaisantes en faisant betement des trucs bizarres.)
merci enormement pour votre atention et bn chance
mais si vous voulez est ce que le wifi fait baisser un peut le debit que le cable reseau ?
c a d on dois brancher le cable si on est a la maison ?
(malgrais que j'ai pas compris pour quoi hier ca n'a pas marché la réinstallation)
c vrai parfois on comprend pas la cause et on devrais se vaincre des resultats satisfaisantes en faisant betement des trucs bizarres.)
merci enormement pour votre atention et bn chance
mais si vous voulez est ce que le wifi fait baisser un peut le debit que le cable reseau ?
c a d on dois brancher le cable si on est a la maison ?
merci a tous sur tout jerem03 c résolu parfaitement.
bonne chance et désolé pour le retard entre les réponses.
bonne chance et désolé pour le retard entre les réponses.
content que sa marche et oubli pas de mettre problème résolu en haut a droite a la prochaine ziedzico pour d'autre problème