Utilité de 2 cartes graphique dans un pc

WalRodd Messages postés 264 Statut Membre -  
WalRodd Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais acquérir une nouvelle carte mére seulement je n'arrive pas à choisir entre une possédant 2 port pci express pour mettre 2 cartes graphiques et une avec 1 seul port pci express pour 1 carte graphique.
Ma question est la suivante: qu'est-ce que sa améliore le fait de mettre 2 cartes graphiques dans un pc?

parce que moi se serais principalement pour les jeux alors est-ce vraiment utile?

merci
A voir également:

5 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

ben en fait ca dépend des marque mais ya une des deux carte qui va ugmenter les performance de l'autre (SLI ou CrossFire)
0
naboum Messages postés 397 Statut Membre 40

Salut, bah ça depend des jeux^^ et puis en meme temps jtrouve pas tres logique de depenser 400€ (sans compter la carte mere) mais c'est mon point de vue. donc quel genre de jeu?(donne un nom)
0
WalRodd Messages postés 264 Statut Membre 10

genre crysis ou dead space
0
naboum Messages postés 397 Statut Membre 40

Bah , en faite, 2 carte graphiques, c'est chere, et la carte mere qui va avec est chere aussi, mais tu auras une qualité "quasi" parfaite sur le jeu. ensuite faut faire attention a ne pas se gourrer de carte graphiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WalRodd Messages postés 264 Statut Membre 10

oué ba je pense que je vais rester avec une carte graphique et pour balancer le prix de la carte mére je vais lui coller une GTX et je serais tranquille!

merci de vos réponses ;) bonne soirée
0