Utilité de 2 cartes graphique dans un pc
WalRodd
Messages postés
264
Statut
Membre
-
WalRodd Messages postés 264 Statut Membre -
WalRodd Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais acquérir une nouvelle carte mére seulement je n'arrive pas à choisir entre une possédant 2 port pci express pour mettre 2 cartes graphiques et une avec 1 seul port pci express pour 1 carte graphique.
Ma question est la suivante: qu'est-ce que sa améliore le fait de mettre 2 cartes graphiques dans un pc?
parce que moi se serais principalement pour les jeux alors est-ce vraiment utile?
merci
Ma question est la suivante: qu'est-ce que sa améliore le fait de mettre 2 cartes graphiques dans un pc?
parce que moi se serais principalement pour les jeux alors est-ce vraiment utile?
merci
A voir également:
- Utilité de 2 cartes graphique dans un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
ben en fait ca dépend des marque mais ya une des deux carte qui va ugmenter les performance de l'autre (SLI ou CrossFire)
Salut, bah ça depend des jeux^^ et puis en meme temps jtrouve pas tres logique de depenser 400€ (sans compter la carte mere) mais c'est mon point de vue. donc quel genre de jeu?(donne un nom)
Bah , en faite, 2 carte graphiques, c'est chere, et la carte mere qui va avec est chere aussi, mais tu auras une qualité "quasi" parfaite sur le jeu. ensuite faut faire attention a ne pas se gourrer de carte graphiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question