Modifié mon template
Résolu
murlas
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
murlas Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
murlas Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je fait des modifs sur un template joomla avec notepad++mais je voudrait savoir avec koi je peu éditer mon template joomla pour voir a quoi il ressemble avant de l'installer sur mon site
voila je fait des modifs sur un template joomla avec notepad++mais je voudrait savoir avec koi je peu éditer mon template joomla pour voir a quoi il ressemble avant de l'installer sur mon site
A voir également:
- Modifié mon template
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Modifications - Forum Mail
- Windows a signalé que le matériel de votre appareil a été modifié ✓ - Forum Windows 10
- Template powerpoint qui veut gagner des millions - Forum Powerpoint
- Sms modifié entre envoi et réception - Forum Mobile
2 réponses
en peut savoir a quoi ça ressemble si en l'envoie pas sur le site , parce que le système de template joomla utilise le php , ce que je veut dire c'est que que joomla génère la page finale en utilisant le template donc le template lui même n'est pas une page html valide.
sinon pour teste le meilleur moyen et d'installer un serveur local ( genre WAMPSERVER ) et installer dessus une copie de ton site et la tu peut faire tes test et dé que ça te semble correct t'envoie ton new template sur le serveur
sinon pour teste le meilleur moyen et d'installer un serveur local ( genre WAMPSERVER ) et installer dessus une copie de ton site et la tu peut faire tes test et dé que ça te semble correct t'envoie ton new template sur le serveur