Périphérique firewire non-détecté
Geekolin
-
fabzefab66 -
fabzefab66 -
Salut,
Voilà, j'ai un portable Dell Latitude E6400 équipé d'un port firewire.
Or il ne reconnait pas mon périphérique Firewire quand je le branche dessus (périphérique reconnu sur un autre ordinateur), périphérique qui n'apparait même pas dans le gestionnaire des périphériques.
Quelqu'un saurait comment cibler le problème ?
Amicalement,
Geekolin
Voilà, j'ai un portable Dell Latitude E6400 équipé d'un port firewire.
Or il ne reconnait pas mon périphérique Firewire quand je le branche dessus (périphérique reconnu sur un autre ordinateur), périphérique qui n'apparait même pas dans le gestionnaire des périphériques.
Quelqu'un saurait comment cibler le problème ?
Amicalement,
Geekolin
A voir également:
- Périphérique firewire non-détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut,
Curieusement j'ai presque le même problème, ma carte son se déconnecte sans prévenir avec mon portable Dell. Mais je me penche sur la question... En attendant, si quelqu'un a une idée pour garder le firewire actif, merci. En tous cas, en attendant, je n'ai qu'à redémarer l'ordi, et ma carte est à nouveau reconnue.
Curieusement j'ai presque le même problème, ma carte son se déconnecte sans prévenir avec mon portable Dell. Mais je me penche sur la question... En attendant, si quelqu'un a une idée pour garder le firewire actif, merci. En tous cas, en attendant, je n'ai qu'à redémarer l'ordi, et ma carte est à nouveau reconnue.