Recherche de personnes
marieange
-
marieange -
marieange -
Je recherche des personnes pouvant m'aidé en ce qui concerne une arnaque de vendeurs de cigarettes.
J'ai commandé des cigarettes a une société tabaco , j'ai réglé hier le 10/11/2008 avec western union.
La personne ma appelé un peu plus tard en me disant que le colis est bloqué à la douane et qu'il faut que j'envoie 300€ pour débloquer. En plus soit disant une promotion il m'a envoyé 1750 cartouches alors que je lui ait commandé 20.J'ai di que le problème de douane ne me concernait pas.Il m'apelle sans arrêt en me demandant d'envoyé les 300€,
Si quelqu'un peut m'aider afin de pouvoir choper cet escro Merci.
J'ai commandé des cigarettes a une société tabaco , j'ai réglé hier le 10/11/2008 avec western union.
La personne ma appelé un peu plus tard en me disant que le colis est bloqué à la douane et qu'il faut que j'envoie 300€ pour débloquer. En plus soit disant une promotion il m'a envoyé 1750 cartouches alors que je lui ait commandé 20.J'ai di que le problème de douane ne me concernait pas.Il m'apelle sans arrêt en me demandant d'envoyé les 300€,
Si quelqu'un peut m'aider afin de pouvoir choper cet escro Merci.
A voir également:
- Recherche de personnes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android - Forum Samsung
2 réponses
Ne fais rien, il devra payer.
Et s'il te ment (ce que je pense), il s'arrêtera au bout d'un certain moment.
Si jamais il te harcèle, appelle ton opérateur téléphonique et dis leur de bloquer ce numéro.
Et s'il te ment (ce que je pense), il s'arrêtera au bout d'un certain moment.
Si jamais il te harcèle, appelle ton opérateur téléphonique et dis leur de bloquer ce numéro.
laisse tomber c'est une arnaque pour te soutirer 150 €
merci,
Je sai et voit la suite
annie
non je n'envoi pas + d'argent j'ai payé ma commande et cé a moi de dire que je doi payé le reste contre remboursement car cé com ça que cé sur lannonce
tabac dit (19:09) :
oui
tabac dit (19:10) :
mais nous somme deja comme des fréres et soeurs
alors faite le demain matin svp
annie dit (19:10) :
non toi tu me livre demain matin
sans ça on ne peux pas livré
annie dit (19:11) :
mais le règlement est de payé à la livraison contre remboursement
annie dit (19:12) :
et j'ai déja payé 2 cartouches + 5 cartouches gratuites+briquets+ cendrier
annie dit (19:13) :
20 cartouches
je veux que tu me livre cette commande
ma commande
mais pas ta commande
annie dit (19:14) :
Je sai et voit la suite
annie
non je n'envoi pas + d'argent j'ai payé ma commande et cé a moi de dire que je doi payé le reste contre remboursement car cé com ça que cé sur lannonce
tabac dit (19:09) :
oui
mais nous somme deja comme des fréres et soeurs
alors faite le demain matin svp
annie dit (19:10) :
non toi tu me livre demain matin
sans ça on ne peux pas livré
annie dit (19:11) :
mais le règlement est de payé à la livraison contre remboursement
annie dit (19:12) :
et j'ai déja payé 2 cartouches + 5 cartouches gratuites+briquets+ cendrier
20 cartouches
je veux que tu me livre cette commande
ma commande
mais pas ta commande
annie dit (19:14) :
Pourtant j'ai son n° de tél , ses coordonnés, certainement pas des faux !!! la il est conecté donc il a du voir que jallai porté plainte. Sur internet ses annonces il y en quelques unes!!!
c'est tabaco.magasin je te mets le courier je voudrai savoir si on peux le choper !!!!
BONJOUR CHER (ES) CLIENTS,
Notre mode de paiement étant donne que nous nous situons à l étranger ne serait que le mandat via WESTERN UNION.
Vous faites un mandat VIA WESTERN UNION à la poste et à notre adresse que nous vous donnerons à l'instant.
Une fois le mandat est fait , la poste vous donnera un reçu ou un recepisse du mandat
sur le quel se trouve les informations permettant le retrait ou la collecte des fonds comme
-----LA QUESTION REPONSE DE VOTRE CHOIX
-----LES 10 CHIFFRES OU MTCN
-----LE RECU ORIGINAL DU MANDAT.
Donc après avoir effectué le mandat vous aller nous communiquer la mtcn pour une vérification sur le site wwww.westernunion.fr si le mandat es effectué et actifs car sans que vous ne nous communiquer pas la question réponse de votre choix on ne peu pas toucher cet argent.Et aprés verification sur le site de la WESTERN UNION on vous envoie le livreur et il viendra vous livrez dans 24h ou 48h le plus vite possible.Une fois le livreur chez vous aprés tout les contrôle vous aller remètre la questin réponse au livreur et le livreur nous communique ça pourqu'on peu touché cette somme.
VOICI NOTRE ADRESSE POUR LE PAIMENT
NOM ..............................TAYA
PRENOMS....................... ......ABDUL GAFARE
PAYS.......................... .......BENIN.................... .....................
VILLE......................... .......COTONOU.................. .................
CODE POSTALE................00229.. ................................ ........
AVENUE FRANCOIX CEDEX PAPE-jean paul
TELEPHONE..................... .00229 938-055-39
LA DIRECTION
asin
Pourtant quand on recherche tabaco.magasin sur tarif cigarette il est sur le forum inscri!!!
Et la il m'écri
Mais madame si tu veux tu envoié 150€ et moi je paie le reste pourque tu sois livré demain matin
tabac dit (19:05) :
On va te livré tes 1750 cartouches demain matin alors la seul solution est d'envoié 150€ et je paie le reste et tu reçois tes 1750 cartouches demain matin