Imprimante partagée

kiki -  
tessai Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
j ai une imprimante deskjet 870cxi partagée sur le reseau local je veux mettre un mot de passe sur le partage de l imprimante
windows xp prof comme systeme
merci

7 réponses

1. tessai Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Pourquoi un mot de passe ?

T'as qu'à limiter l'accès à certains utilisateurs... c'est plus simple non ?

-==@ Tessaï @==-
    0
  2. kiki

Comment faire limité l'acces a certains utilisateur
    0
  3. tessai Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Tu vas dans ton onlget imprimante

Clic droit, propriétés sur ton imprimante et tu dois trouver là un onglet genre sécurité ou permissions

Une fois là tu n'as qu'a ajouter ou enlever les permissions ... enlever tout le monde sinon bien sure ça va pas aller... et rajouter l'utilisateur qui a le droit... et voilà

-==@ Tessaï @==-
    0
  4. kiki

je ne vois pas l onglet en question ki ressemble a ce ke tu as dis
    propriete imprimante
    merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tessai Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Tu suis ce chemin :

Démarrer\Propriétés\Imprimantes

Là tu vois tes imprimantes...

Clic droit sur l'imprimante en question et tu en demandes les propriétés ... et on y est

Ah oui ! il faut bien sure aller sur le PC ou l'imprimante est installée ... par sur un Pc l'utilisant en réseau ;-)

-==@ Tessaï @==-
    0
  7. kiki

Démarrer\Propriétés\Imprimantes
    je ne vois pas ca mais je vois Démarrer\Imprimantes et je ne vois pas l onglet je suis le pc ou l imprimante est liée directement
    merci
    0
  8. tessai Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

ah... et t'as quoi comme onglet alors ?

-==@ Tessaï @==-
    0