Trojan JJ.SEEKER.B

louric Messages postés 10 Statut Membre -  
louric Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,mon frere a ce trojan qu'il n'arrive pas a enlever,chaque fois qu'il se connecte a internet une page apparait lui disant qu'il a ce trojan et que pour avoir l'anti virus il devait payait une somme assez chere en dollars a ce site americain.malgré que norton le supprime il reviens a chaque connection et impossible de sortir.
merci.
windos xp
A voir également:

3 réponses

Simon

j'ai deja eu ce genre de problemes quand j'etait sous win ; regarde si il n'y a pas de .js qui se lance au demarage d'internet explorer ou tout simplement au demarage de ton pc (base de registre(regarde la cle "run" et aussi dans les cle propre a IE ) / menu demarer ) quel est la reaction de norton : quel est le type de trojan detecter ? .exe ? . je pensse que ton problemes viens d'un java-script malveillant aprés tu peux verifier cela en essayant de changer ta page de demarage , dans le cas d'un script il a surement du la bloquer ...

tient moi au courant
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

bjr,désactives restauration système avant ton analyse,tu redémarres ensuite pc et tu refais analyse puis si ok,tu réactives ta restauration système! a+

çà va venir
0
louric Messages postés 10 Statut Membre

merci,je vais le faire.
encore merci
0
louric Messages postés 10 Statut Membre

merci,on va essayer avec mon frere mais on n'y connait pas trop en pc.
je te tiens au courant .
encore merci
0