5.1??
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une carte son realtek 7.1 high definition sound. est ce possible de mettre du 5.1 ? (ce qui est bizarre c'est qu'il y a juste 3 prise. (prise verte, bleu, rouge. je sais que la rouge est pour le micro ais alors, à koi sert la bleu ? serai-ce elle qui permet de mettre du 5.1???)
merci
j'ai une carte son realtek 7.1 high definition sound. est ce possible de mettre du 5.1 ? (ce qui est bizarre c'est qu'il y a juste 3 prise. (prise verte, bleu, rouge. je sais que la rouge est pour le micro ais alors, à koi sert la bleu ? serai-ce elle qui permet de mettre du 5.1???)
merci
A voir également:
- 5.1??
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Jbl bar 5.1 hdmi arc problem ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Francais 5.1 - Forum Téléviseurs
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Bonjour,
De même que le vert sert pour les sorties,le connecteur bleu sert pour les entrées.
Si tu as du 7.1 tu as automatiquement du 5.1. Comme tu as du 2.0 si tu branches uniquement 2 HP stéréo classiques.
De même que le vert sert pour les sorties,le connecteur bleu sert pour les entrées.
Si tu as du 7.1 tu as automatiquement du 5.1. Comme tu as du 2.0 si tu branches uniquement 2 HP stéréo classiques.
donc, même si il y a juste une prise verte et une prise bleu, je peux mettre du 5.1 ? (je voudrais le Logitech X530
nn, c pas ça, ma carte, je sais qu'elle peut mettre du 7.1, 5.1, 2.1 etc... mais, c derière: j'ai que deux prises: une bleu et une verte. mes questions:
1.-A quoi sert la prise bleu ? serai-ce pour le 5.1 ?
2.-Est ce que pour le 5.1, il faut pas plus d'entrée???
merrci de ta réponse
1.-A quoi sert la prise bleu ? serai-ce pour le 5.1 ?
2.-Est ce que pour le 5.1, il faut pas plus d'entrée???
merrci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question