Probleme d'impression
orgue
Messages postés
25
Statut
Membre
-
purebasse Messages postés 192 Statut Membre -
purebasse Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
qui peut m'aider a resoudre ce probleme?
j'esseye d'imprimer des fichier PDF en format A0 sur une imprimante HP T610 44in HPGL2 mais l'imprimante envois le message suivant : erreur 71.4 memoire insufisante
Mais si j'esseye de les imprimer avec d'autres formats tel que: A1 OU A2 elle les imprime sans probleme
j'ai un ordinateur de 160 Go , 1 Go de rame, carte graphique 256 et j'utilise Adobe reader 9
merci à tous le monde
qui peut m'aider a resoudre ce probleme?
j'esseye d'imprimer des fichier PDF en format A0 sur une imprimante HP T610 44in HPGL2 mais l'imprimante envois le message suivant : erreur 71.4 memoire insufisante
Mais si j'esseye de les imprimer avec d'autres formats tel que: A1 OU A2 elle les imprime sans probleme
j'ai un ordinateur de 160 Go , 1 Go de rame, carte graphique 256 et j'utilise Adobe reader 9
merci à tous le monde
A voir également:
- Probleme d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
8 réponses
tu doit vider les fichier imprimé.une fois imprimé un ficheir une feneitre s'ouvre.clique sur vider le cashe pour ke la mémoir sera libre.si nn déplace tn fichier ds un disck plus libre psk qd il imprime il garde un autre fichier plus grande ke la taille original.
c sur l'onglais droit en bas devent l'heur é tt tu trouveras un petit imprimante.elle s'affiche qd tu fé imprime le fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question