Probleme d'affichage

Résolu
erwan -  
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila j'ai n petit soucis depuis quelques temp avec mon affichage, en effet l'image deborde de mon ecran, je pense que cela vient de mon ecran lui meme il est assez vieux 8ans ma carte graghique est une nvidia geforce 5200 si il est possible que sa vienne d'ailleur que de mon ecran j'aimerai savoir comment resoudre le probleme merci :)

3 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour alors la vous avez deux choix ou vous vous dotez d un ecran nouvelle generation vu que la carte graphique est puissante ou bien das les pires des cas vous changez votre carte graphique par une carte old vielle comme la mienne32mo
0
erwan92

euh je crois que je vais opter pour un nouvel ecran :) merci lol ma carte graphique est loin d'etre un monstre mais merci quand meme
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

a bientot lol
0

priere me repondre je dois passer a une autre discussion
0