Probleme pour réeinisialisé xp

funkyom94 Messages postés 37 Statut Membre -  
funkyom94 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai essayé de réeinisialisé xp une bonne 10 de fois le probleme est que d'une a un moment il me demande d'appuyer sur la touche f8 et j'ai beau appuyé sa ne veut pas le faire et l pire quand je passe par le cd de réeinstalation il me dit que la version est pas valide en (gros)pas assez resente,je ni comprend plus rien.j'ai meme du mal a expliqué tellement je sa ma pris la tete.j'ai un tour fujitsu simens(scaleo l) qui a 4/5 ans.voila merci pour toute ceux qui pourons me desembrouyé se bordel.
A voir également:

9 réponses

creevs Messages postés 295 Statut Membre 57

Bonjour, quant tu le réinstalles tu le fait par le bureau ou en boot ?
0
funkyom94 Messages postés 37 Statut Membre 1

tu peux developer merci
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

salut,
réinitialiser ? le terme ne convient pas, que veus tu faire:
Formater C: pour réinstaller windows ?
Réparer car windows ne marche plus ?
Quel est ton problème ?
0

formater c pour reinstalé
0

alors voila j'ai essayé de réeinisialisé xp une bonne 10 de fois le probleme est que d'une a un moment il me demande d'appuyer sur la touche f8 et j'ai beau appuyé sa ne veut pas le faire et l pire quand je passe par le cd de réeinstalation il me dit que la version est pas valide en (gros)pas assez resente,je ni comprend plus rien.j'ai meme du mal a expliqué tellement je sa ma pris la tete.j'ai un tour fujitsu simens(scaleo l) qui a 4/5 ans
0

La façon la plus simple tu allume l'ordi avec le cd dedans quand il te dise appuyer sur une touche pour lancer le cd tu le fait. Tu vas avoir un écran te demandant de choisir une partition soi tu effaces tout et tu recrées un nouvelle partition avec ta version d'xp.
0

justement je n'arive a s que tu me dis il me pour reinstalé apuyé sur la touche entré donc j'apuyé et la tous une page s'affiche et la je dois apuyé sur cette touche f8 pour continué et la la touche f8 rien de rien mon clavier marche,alors!!!!!!!
0

Au démarrage de ton PC il faut que turentre dans ton bios.
Le plus souvent par un appuie sur F2 (toute les 1sec pdt le démarrage) ou voir aussi par la touche sup
Quand tu sera dans le bios il faut modifier ton menu "boot device ou boot " de façon que ton sytème démarre sur ton cd d'installe. Pour ce il faut positionner en premier le lecteur cd dans le tableau de boot, puis ECHAP, puis saves and changes.
Il redémarre, si le cd est dedant il va démarrer deçu (booter)
0

j'esaye de suite
0

rien a faire j'ai fais se que tu ma dis il demare ok mais quand jaterie contrat de licence et que je dois apuyer sur la touche f8 rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu dois avoir un problème, ta touche f8 marche bien ? es ce que ton clavier et activer au boot de l'ordi ? Ce ne serait pas ton cd qui es rayé ?
0

je te remerci qlq1 ma donné une solution enfin j'espere je vous tien au couran
0

ok merci de pouvoir m'aidé pour reinstalé xp(jai booter rien a faire)il ne veux rien savoir des que j'arrive a la page contrat de licence apuyé f8 j'apuye rien a faire.merci
0

Comme je t'as dis c'est ton cd qui doit avoir une rayure.
0

merci pour ton coup de main,oui il y a une rayure sur le disk mais quand meme je trouve sa bizarre.en ka merci
0

Ca veut rien dir "rien à fair "
Que ce passe t'il ?
qu'elle est le message erreur ?
Système bloqué ?
Il t'affiche quoi apres l'appuie ur F8 pour valider le contrat de licence ?
0

bsr,je te remercie pour ton coup de main,quand j'apuie sur f8 rien ne s passe la page ne change pas il reste bloqué a cette page voila,on me dis que peuetre mon disk est raiyé?en tou ka merci
0

Ouai disque HS, il faut t'en faire prêté un.Attention le même XP que ta licence ou home ou pro ou autre, pour que tu le réactive via ta clef.
0

merci comme j'ai vista sa me sauve pour le moment,bsr
0

je voulais de dire que c bon j'ai reusi a reinstalé xp j'ai changé se clavier et j'ai apuyé sur f8 et c parti.merci encore
0