MESSAGERIE
CESAR94
-
CESAR94 -
CESAR94 -
Bonjour,
Je cherche une messagerie styme gmail mais plus lisible et une messsagerie que je puisse consulté de n'importa quel ordinateur, ce qui n'est malheureusement pas le cas pou THUNDEBIRD qui me semble complet.
J'ai besoin de beaucoup d'espace . Bien que je soit abonné à orange, je n'enveux pas car le stockage est trop petit, c'est trop lent et si on veux plus le plus est payant. Vers quelle messagerie je peux me tourner ?
Merci
Je cherche une messagerie styme gmail mais plus lisible et une messsagerie que je puisse consulté de n'importa quel ordinateur, ce qui n'est malheureusement pas le cas pou THUNDEBIRD qui me semble complet.
J'ai besoin de beaucoup d'espace . Bien que je soit abonné à orange, je n'enveux pas car le stockage est trop petit, c'est trop lent et si on veux plus le plus est payant. Vers quelle messagerie je peux me tourner ?
Merci
A voir également:
- MESSAGERIE
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Centre de messagerie - Guide
Je vous remercie pour votre reponse, j'avais pensez à : yahoo avec l'extention @ymail.com
Dans hotmail il y a des services qui me manquent. Je suis dans une association de consommateurs avec des responsabilité et la je souhaite une adresse pour cela plus discrete. Vous pouvez me contacter directement sur mon adresse mail.
Je recois a peu pres 15 a 30 mails par jours.
Merci pour votre reponse.