"mes dcuments" a disparu

Dan -  
genedu14 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je suis complètement paniquée : je viens de m'apercevoir que mon dossier "mes documents" a disparu. J'ai sur mon bureau une icône "documents" mais le dossier est vide. Que s'est-il passé à votre avis et surtout que dois-je faire ?
Je n'ai donc plus trace de tous mes courriers et autres documents stockés depuis plusieurs années.
Je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse car je panique vraiment d'autant plus que j'avais des documents récents importants dont je ne peux plus utiliser de copie.
Un très merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

3 réponses

genedu14 Messages postés 27 Statut Membre

bonjour, as tu essayé de redémarrer ton ordi ?
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

Bonjour, essaie ça: poste de travail=> C: =>documents and setting =>mes documents .
0
dan > didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre

un grand merci pour votre réponse mais je suis sous vista et cette possibilité n'existe pas. Je suis bien allée dans "ordinateur" puis "c" puis programmes etc, etc, mais rien de rien.
Je suis mal , mal, mal.
0
genedu14 Messages postés 27 Statut Membre > dan

bonjour, moi aussi je suis sous VISTA. Tu peux faire la restauration. Voici où ça se trouve :
Tu cliques en bas à gauche sur le petit icone rond (où se trouvait DEMARRER sous XP);
Tu cliques ensuite sur TOUS LES PROGRAMMES
Ensuite tu descends jusqu'à trouver ACCESSOIRES, tu cliques dessus
Ensuite tu descends jusqu'à trouver OUTILS SYSTEME
Puis tu descends jusqu'à trouver RESTAURATION.
Et là c'est pratiquement comme sous XP.

Salut
0
dan

merci pour votre réponse.
J'ai redémarré mon ordi, mais malheureusement cela n'a rien changé.
0
john8340

Bonjour,

Si vous êtes sous XP : Avez-vous regardé dans Poste de Travail, C:, Documents and Settings, "Nom d'utilisateur", Mes Documents ?
0
dan

merci pour votre réponse et "malheureusement" je suis sous vista donc cette possibilité n'existe pas.
Merci malgré tout pour votre réposne
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > dan

bonjour click droit sur bureau click sur proprite bureau aller personaliser bureau puis cocher mes documents
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > dan

ou bien si vous avez un nom quekquonque d un document aller a la rubrique chercher documents tous
entamez la recherche si vous trouvez un document tu trouveras les autres a proximite sauf s il s agit d une supression involontaire alors vous devez utiliser un utilitaire de recuperation de disque dur......
0
dan > motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos conseils. J'ai donc tapé le nom d'un fichier disparu et le message suivant est apparu : "l'élément que vous rcherchez a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus".
Que dois-je faire à votre avis
Encore un GRAND MERCI pour votre réponse
0
genedu14 Messages postés 27 Statut Membre > dan

re-bonjour, as tu essayé la restauration comme je t'ai expliqué, même sous VISTA ? A+
0
rymo

bonjour
essaie ceçi

dans "executer" tape

C:\Users\ton nom\document
0
dan

sous vista où se trouve "executer" ?
Merci
0
rymo > dan

Bonjour
pour créer le menu exécuter dans vista

cliquer droit sur l'icone demarrer de vista
cliquer sur propriétés
onglet démarrer
menu démarrer
personnaliser
cocher la case "commande exécuter"
ok
appliquer
ok

la commande "exécuter" apparaitra alors dans le menu demarrer en bas a droite.
0
rymo > rymo

Dans "options des dossiers" du panneau de configuration
onglet affichage
coche la case"afficher les dossiers et fichiers cachés"
appliquer et ok
0