"mes dcuments" a disparu
Dan
-
genedu14 Messages postés 27 Statut Membre -
genedu14 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je suis complètement paniquée : je viens de m'apercevoir que mon dossier "mes documents" a disparu. J'ai sur mon bureau une icône "documents" mais le dossier est vide. Que s'est-il passé à votre avis et surtout que dois-je faire ?
Je n'ai donc plus trace de tous mes courriers et autres documents stockés depuis plusieurs années.
Je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse car je panique vraiment d'autant plus que j'avais des documents récents importants dont je ne peux plus utiliser de copie.
Un très merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
je suis complètement paniquée : je viens de m'apercevoir que mon dossier "mes documents" a disparu. J'ai sur mon bureau une icône "documents" mais le dossier est vide. Que s'est-il passé à votre avis et surtout que dois-je faire ?
Je n'ai donc plus trace de tous mes courriers et autres documents stockés depuis plusieurs années.
Je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse car je panique vraiment d'autant plus que j'avais des documents récents importants dont je ne peux plus utiliser de copie.
Un très merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- "mes dcuments" a disparu
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Clavier disparu android - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour,
Si vous êtes sous XP : Avez-vous regardé dans Poste de Travail, C:, Documents and Settings, "Nom d'utilisateur", Mes Documents ?
Si vous êtes sous XP : Avez-vous regardé dans Poste de Travail, C:, Documents and Settings, "Nom d'utilisateur", Mes Documents ?
ou bien si vous avez un nom quekquonque d un document aller a la rubrique chercher documents tous
entamez la recherche si vous trouvez un document tu trouveras les autres a proximite sauf s il s agit d une supression involontaire alors vous devez utiliser un utilitaire de recuperation de disque dur......
entamez la recherche si vous trouvez un document tu trouveras les autres a proximite sauf s il s agit d une supression involontaire alors vous devez utiliser un utilitaire de recuperation de disque dur......
Je suis mal , mal, mal.
Tu cliques en bas à gauche sur le petit icone rond (où se trouvait DEMARRER sous XP);
Tu cliques ensuite sur TOUS LES PROGRAMMES
Ensuite tu descends jusqu'à trouver ACCESSOIRES, tu cliques dessus
Ensuite tu descends jusqu'à trouver OUTILS SYSTEME
Puis tu descends jusqu'à trouver RESTAURATION.
Et là c'est pratiquement comme sous XP.
Salut
J'ai redémarré mon ordi, mais malheureusement cela n'a rien changé.