Ou est setup enregitreur dvd laser PVR 5000 ?

Fermé
mamanou02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 00:53
m.jen@free.fr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 11 nov. 2008 à 17:48
Bonjour, et merci de me lire
J'ai mis mon nez dans le setup de mon enregistreur LASER 5000 et je pense avoir changé <le mode VIDEO OUTPUT FORMAT > de INTELACED par <souligne>PROGRESSIVE depuis il n'y a plus rien qui passe par l'enregistreur, j'ai un écran ou passe quelques rares trait blancs et c'est tout, mes enregistrements ne passent plus c'est le noir total. il faudrait qu'une gentille personne m'explique pourquoi je n'ai plus rien et que faire pour remédier à cela sans passeer par le dépanneur. comme je pouvais tout changer je ne pensais pas que je changerai sans pouvoir retourner changer cette donnée.
Bien sur vous allez me dire rectifier ce que vous avez fait , mais comme sur l'ecran je n'ai plus rien que faire...?

Merci a vous pour les indications que vou allez me donner
manou
A voir également:

1 réponse

m.jen@free.fr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
11 nov. 2008 à 17:48
Merci a touq, ne vous fatiguez plus a chercher j'ai trouvé, toute seule comme une grande, mais ne me demandez comment j'ai fait , j'ai encore bidouillé ma télécommande.

Merci
0