Problème de connexion au réseau en wifi

Fermé
Paulineaunproblème - 11 nov. 2008 à 00:17
 Paulineaunproblème - 11 nov. 2008 à 12:24
Bonjour,

Comme vous avez pu le deviner, j'ai un problème concernant ma connexion au réseau adsl neufbox de ma maison en wifi. En effet, depuis quelques mois déjà, ma connexion n'est pas stable, c'est à dire que tout va bien, ma page internet se charge en quelques secondes, mon debit est de 54Mbits/s et tout d'un coup, le debit descend (28, 18 et pour finir 1 Mbit/s) et plus d'internet. Ca dure quelques minutes, des fois plus et ça repart normalement. Une fois ça va, mais au bout de dix fois, c'est très enervant!!!
Nous sommes trois ordinateurs connectés sur la box, et mon petit frère est un fervent amateur de jeux en réseau.
Est-ce que vous auriez une idée d'où peut venir le problème (ou est-ce que je dois tout simplement mettre mon petit frère à la porte quand je veux surfer sur le net?)

Merci pour votre aide.

2 réponses

Kentain Messages postés 206 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 16
11 nov. 2008 à 00:20
Le problème est la que quand ton frere joue?
0
Paulineaunproblème
11 nov. 2008 à 12:24
En fait, mon petit frère est quasiment toujours connecté donc je peux pas bien dire, mais il me semble que quand il était parti en vacances, j'avais toujours ce problème. Est-ce que ça peut etre du à mon capteur de réseau sans fil (integré à mon ordinateur Acer)???
0
hardcool Messages postés 74 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 10
11 nov. 2008 à 00:47
oui....pcq 54mbits, c relatif au volume de données....pas au débit....ça peut etre du au jeux en réseau....
0