Probléme pour allumer mon ordinaeur
hugolopez
Messages postés
42
Statut
Membre
-
hugolopez Messages postés 42 Statut Membre -
hugolopez Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, alors que j'étais sur l'ordinateur je l'ai éteint car je n'en avait plus besoin. Plus tard je me rendis compte que j'avais oublier d'effectuer une recherche sur mon ordinateur, après l'avoir allumé, j'arrive sur ma session et apparait un message de virus par mon anti virus, trouvant cela bizarre alors que je n'avait rien fait comme un telechargement, je bloqua le virus comme me le conseya mon anti virus puis, mon ordinateur s'éteignit brusquement, il recommença à charger windows juste après et quand apparaît windows XP et que charge la barre bleue, il se rééteint et tente de se rallumer en vain, que puis-je faire car je ne peut acccéder o effectuer quelque chose pour supprimer le virus car il me semble qu'il ait supprimer windows.....
A voir également:
- Probléme pour allumer mon ordinaeur
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Allumer freebox sans télécommande - Forum Freebox
6 réponses
Bonsoir
Essaye de demarrer en mode sans echec et fais une analyse anti virus et essaye de l'eliminer
Voili Voilou
Pyrox41
Essaye de demarrer en mode sans echec et fais une analyse anti virus et essaye de l'eliminer
Voili Voilou
Pyrox41
plusieurs possibilités!
si c'est un ordinateur fixe! tu demonte le disque dur et tu le met sur un autre pc ou tu va le desinfecter avec son antivirus et celui de bitdefender online sur internet!
sinon essaye de demarrer en mose sans echec! et analyse ton pc!
si ça ne suffit pas!
demarre en mode sans echec avec prise reseau!
tu analyse le pc depuis internet :essaye avec bitdefender online!
sinon tu peut restaurer les derniers parametres connus!
si tu arrive en mode sans echec! tu fait une restauration systeme avant la date ou il a beugé! si tu reussis tu desinfecte ton pc!
si c'est un ordinateur fixe! tu demonte le disque dur et tu le met sur un autre pc ou tu va le desinfecter avec son antivirus et celui de bitdefender online sur internet!
sinon essaye de demarrer en mose sans echec! et analyse ton pc!
si ça ne suffit pas!
demarre en mode sans echec avec prise reseau!
tu analyse le pc depuis internet :essaye avec bitdefender online!
sinon tu peut restaurer les derniers parametres connus!
si tu arrive en mode sans echec! tu fait une restauration systeme avant la date ou il a beugé! si tu reussis tu desinfecte ton pc!
Merci bien d'avoir répondu rapidemment mais je ne suis pas très doué avec les ordinateurs surtout que avant le démarrage de windows je peux retrer dans une partie de modification mais c'est en Anglais, pourriez vous m'indiquer comment je démarre le mode sans échec avec un windows XP Fujitsu Siemens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que le mode sans échec aurait quelque chose à voir avec Halt on car mon ordi est en Anglais? Sinon, coment le dit-on en Anglais?
bonjour, comme vous me lavez conséillé, j'ai en fin compris comment démarrer le mode sans échec mais apres il me
demande si c'est avec windows Xp media center edition comme tous les autres modes comme par ex: mode sans échec
aveccâble réseau, hélas après avoir accepté, il défile beaucoup de textes et enfin clignote en haut à droite de l'écran
un petit trait blanc sur l'écran noir et rien ne se passe , puis l'odinateur s'éteint de nouveau et recommence son
manege. Le mode sans échec n'est donc d'aucune utilitée.
par curiosité j'ai essayé le mode " desactiver le redemarrage automatique en cas d'échec du systeme" puis au lieu de
se rééteindre, l'ordinateur affiche:
STOP: c0000135 { composant introuvable }
cette application n'a pas pu démarrer car user32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Commen faire, comment corriger ce problème?
merci d'avance
demande si c'est avec windows Xp media center edition comme tous les autres modes comme par ex: mode sans échec
aveccâble réseau, hélas après avoir accepté, il défile beaucoup de textes et enfin clignote en haut à droite de l'écran
un petit trait blanc sur l'écran noir et rien ne se passe , puis l'odinateur s'éteint de nouveau et recommence son
manege. Le mode sans échec n'est donc d'aucune utilitée.
par curiosité j'ai essayé le mode " desactiver le redemarrage automatique en cas d'échec du systeme" puis au lieu de
se rééteindre, l'ordinateur affiche:
STOP: c0000135 { composant introuvable }
cette application n'a pas pu démarrer car user32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Commen faire, comment corriger ce problème?
merci d'avance