Freebox

Résolu
B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre -  
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai la freebox et je voulais savoir si vous pouriez m'aidez pour le branchement freebox -> TV ? S'il vous plait ...Merci

16 réponses

Sharky_54 Messages postés 57 Statut Membre 8

Tout d'abord, qu'elle est ta version de freebox (5?), livrée il n'y a pas lgtmps? (donc avec les modules lcp ou en wifi?)
0
B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre 9

non sa fait lontemp que je l'ai et je suis en wifi avec
0

As tu essayé avec l'aide que propose free:

https://www.free.fr/assistance/521-freebox-installation-guidee-video-1.html

Et si ouui, à quel moment as tu des problemes?
0

non jamais essayer je vais voir sa merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu y arrives avec ce lien, pense à cloturer le sujet en le mettant résolu ;)
Bon courage
0

Merci, Mais la je vien de brancher mon cable périthele relien ma freebox avec la télé et il me met ( sur le télévideur ) ETAT / Adsl / Réseau / Wifi . mais je n'ai pas de chenes que faut il faire ? Merci
0

Merci, Mais la je vien de brancher mon cable périthele relien ma freebox avec la télé et il me met ( sur le télévideur ) ETAT / Adsl / Réseau / Wifi . mais je n'ai pas de chenes que faut il faire ? Merci
0

Désoler davoir envoyer 2 fois le meme message
0

Juste pour etre sûr, tu as bien la version freebox sans boitier HD pour mettre sur la télé (donc une seule boite livrée par free), et c'est la box que tu as directement reliée avec la télé, ton ordinateur étant en wifi sur ta box, c'est ca?
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

Es tu dégroupé , si tu ne l es pas , pas de chaines tv
0

Oui cé sa et je n'ai pas de PC relier a la free tout est en wifi mais une fois que je suis a cette page d'acueuille je fais quoi pour voir les chenes ?
0

Effectivement il faut etre dégroupé pour avoir acces aux chaines.

Si tu es dégroupé (faut aller voir sur le site de free avec ton num de tel) as tu essayé d'appuyer sur tous les boutons de ta telecommande (comme menu, TV, chaine +). Je ne me rappelle pas de tous les boutons, mais en bidouillant un peu...
0

Apres recherches, ce que tu as sur ton ecran est juste l'affichage de l'etat des connexions de ta box :

https://www.free.fr/assistance/704-freebox-caracteristiques-diagnostic-freebox-sur-le-televiseur-consulter-le-diagnostic-de-votre-boitier-et-ligne-adsl.html

Donc si tu appuie sur la maison jaune, tu devrai avoir la liste des chaines.
0

re,

Normalement en pressant le bouton power de la télécommande , tu dois voir apparaitre en un laps de temps court le message Rock'n Roll , cela signifie que le service télévision est bien effectif sur ta ligne.
0

Oui cébon j'ai réussis Merci a vous
0

Y a pas de quoi,

mettre le sujet en résolu si tel est le cas
0