Wifi
fraise667
Messages postés
55
Statut
Membre
-
fraise667 Messages postés 55 Statut Membre -
fraise667 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'haibte dans une residence pour etudiants qui ne possede pas de reseaux internet a la disposition des etudiants.
Je me suis donc inscrite chez alice. Plusieurs personnes de mon voisinage se connectent via mon modem avcec mon autorisation.
Une amie voudrait elle aussi se connecter via le Wifi mais elle habite a environ 60 metres et son simple wifi integrer a son pc portable n'arrive pas a detecter mon signal, en sachant que le batiment fait une sorte de demi cercle.
J'aimerai savoir si il existe des clefs wifi pouvant capter mon signal de chez elle a chez moi
merci pour vos reponses
J'haibte dans une residence pour etudiants qui ne possede pas de reseaux internet a la disposition des etudiants.
Je me suis donc inscrite chez alice. Plusieurs personnes de mon voisinage se connectent via mon modem avcec mon autorisation.
Une amie voudrait elle aussi se connecter via le Wifi mais elle habite a environ 60 metres et son simple wifi integrer a son pc portable n'arrive pas a detecter mon signal, en sachant que le batiment fait une sorte de demi cercle.
J'aimerai savoir si il existe des clefs wifi pouvant capter mon signal de chez elle a chez moi
merci pour vos reponses
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Bonsoir, je supose que la residence est en béton, et 60 metres dans ces conditions ça fait beaucoup. sachant que la liaison doit fonctionner dans les deux sens, je ne pense pas que l"ajout d'une cle un peu plus musclée apporte une solution. Mais il est toujours possible d'en emprunter une pour essayer.
Non je n'en connais pas pas je te conseille daller de renseigner dans un magasin d'informatique et de demander les cle wifi avec une porter de 100 m au minimum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question