Gros plantage
Flo14
-
Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre -
Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon ordinateur: lorsque j'essaye de le demarrer il m'affiche un écran bleu avec incrit "Windows a detecté un problème et a préféré fermer pour prévenir tout problèmes [...] le problème viendrait du fichier suivant NTFS.SYS. Si vous voyez cet ecran pour la prmièrre fois redemarrez votre ordinateur etc..." puis il se redemarre automatiquement. Le mode sans echec, la restauration, le formatage, et la reinstallation de Windows sont inéfficasses (ils ne marchent même pas). S'il vous plaît aidez moi je sais que ntfs est le bloc d'alimentation principal donc est-ce réparrable reponse svp.
A voir également:
- Gros plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonne nouvelle, j'ai eu le même problème que TOI !!
Sauf, que chez moi, ça n'a pas marché et j'ai du le ramener chez mon fournisseur, qui lui me la réparer. C'était dû à une mise à jour de Microsoft :/
Le seul problème c'est que je crois que tu es obligé de perdre toutes les données!
Il faut utiliser les CDs Pilotes et Systèmes (ou Boot) que tu as reçu avec ... Entrer dans le boot menu au démarrage de ton PC, et mettre par défaut le démarrage via le CD .
Tu peux créer ton propre CD Boot, ou le prendre, chez une personne ayant aussi Windows XP =D.
D'abord, dis- moi si tu as reçu un CD Windows XP, Boot, Système ou Pilote avec?
Sauf, que chez moi, ça n'a pas marché et j'ai du le ramener chez mon fournisseur, qui lui me la réparer. C'était dû à une mise à jour de Microsoft :/
Le seul problème c'est que je crois que tu es obligé de perdre toutes les données!
Il faut utiliser les CDs Pilotes et Systèmes (ou Boot) que tu as reçu avec ... Entrer dans le boot menu au démarrage de ton PC, et mettre par défaut le démarrage via le CD .
Tu peux créer ton propre CD Boot, ou le prendre, chez une personne ayant aussi Windows XP =D.
D'abord, dis- moi si tu as reçu un CD Windows XP, Boot, Système ou Pilote avec?