Reinitialisation
julie....
Messages postés
16
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr,
jé un gros pb mon ecran est bloqué, je n ai plus acces a rien du tt, plus aucun icone
des que j allume le pc, tt s affiche correctemt et reste 10 s puis un mess me signale : lexplore.exe a rencontré 1 pb et doit fermé
des que je clique sur un icone il me mets le meme mess mais avec l intitulé de l icone
je cliq dc sur ne "pas envoyer le mess" et tt disparait de l ecran sauf le fond d ecran
j ai telechargé bitdefender, je me demande si ca vien de ca????
je n ai plus la main sur le pc et ne sé pa koi faire
peut etre une reinitialisation mais me souviens plus des manip ( avec les F2 ou????)
si qqun pouvait m aider
merci
jé un gros pb mon ecran est bloqué, je n ai plus acces a rien du tt, plus aucun icone
des que j allume le pc, tt s affiche correctemt et reste 10 s puis un mess me signale : lexplore.exe a rencontré 1 pb et doit fermé
des que je clique sur un icone il me mets le meme mess mais avec l intitulé de l icone
je cliq dc sur ne "pas envoyer le mess" et tt disparait de l ecran sauf le fond d ecran
j ai telechargé bitdefender, je me demande si ca vien de ca????
je n ai plus la main sur le pc et ne sé pa koi faire
peut etre une reinitialisation mais me souviens plus des manip ( avec les F2 ou????)
si qqun pouvait m aider
merci
A voir également:
- Reinitialisation
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Forum Windows
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
10 réponses
Salut,
Tu peux commencer par faire "F8" au démarrage puis démarrer en mode sans échec et désinstaller Bitdefender pour voir si ça vient de lui.
@+
Elmine - CF2
Tu peux commencer par faire "F8" au démarrage puis démarrer en mode sans échec et désinstaller Bitdefender pour voir si ça vient de lui.
@+
Elmine - CF2
Est ce que ton XP est à jour (SP1, etc) ?
Est ce que tu peux accéder au Menu Démarrer ?
Chti va piano, mais y l'y va !
Est ce que tu peux accéder au Menu Démarrer ?
Chti va piano, mais y l'y va !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas d acces a demarrer, il veux rien savoir
je ne peux pas non plus faire mon F8 pour le mode sans echec
je ne peux pas non plus faire mon F8 pour le mode sans echec
merci a tous, j ai reussi enfin a faire mon mode sans echec et j ai desinstallé les fichiers qui ont du causer ce pb
je pense que ca vient de kapersky et bitdefender ( antivirus) si qqun peut m indiquer de bons antivirus ( a part norton)
merci encore et peut etre a bientot........
je pense que ca vient de kapersky et bitdefender ( antivirus) si qqun peut m indiquer de bons antivirus ( a part norton)
merci encore et peut etre a bientot........
Kapersky est tres bien. Je ne connais pas bitdefender. Mais faire tourner 2 antivirus en même temps est rarement une bonne idée. (Sauf quand on veut que la machine n'avance plus)
Sinon, j'utilise Avast (Gratuit pour un usage perso)
a+
dje-dje
Sinon, j'utilise Avast (Gratuit pour un usage perso)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres