Problème avec msn

Fermé
Lorely84 - 10 nov. 2008 à 17:30
 Mickael - 10 nov. 2008 à 19:32
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec windows live messenger en effet la fenêtre se bloque pendant un instan t et ensuite elle se réouvre en se dédoublant comme la console principale de msn avant avec internet explorer 7 elle se bloquait carrément surtout en ouvrant ma boite mail et là j'ai installé mozilla firefox
Pouvez-vous m'aider et désolé si je me suis trompée de forum ne sachant pas où le mettre
Merci
A voir également:

3 réponses

mercccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccci beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
0
moi j'ai rien pigé
0
En effet j'ai oublié la ponctuation et du coup s'est incompréhensible donc je disais que msn me posait des problèmes la fenêtre se bloque par moment et soit je dois redémarrer msn ou alors soit la fenêtre se dédouble
Avant j'avais internet explorer 7 et là je viens d'essayer avec mozilla firefox c'est un peu mieux mais c'est pas encore cela msn et hotmail ne veule pas fonctionner ensemble apparemment
0
c'est quoi tu voulais dire par "la fenêtre se bloque par moment "

la fenetre de tout windows live messenger? (la fenetre tout ecran)
ou tu parle d'une petite fenetre qui alerte une erreur ?
0