Mon lecteur a un problem
melanie67
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Bonjour,
je un souci mon lecteur ne lis aucun cd au cdrom jé essayer plusieur truc pour le faire marcher mais rien afaire.
J'ai lu sur le site que il fallait aler dans exécuter puis taper regredit et faire ok é jé essayer mé sur mon pc il m'indique que qu'il ne trouve pas le fichier comment faire.
est ce ke le fichier a été effacer si oui comment je pourrais faire pour le faire revenir ousinon s vous avez une autre sollution.
merci de m'aider et de me répondre
mélanie
je un souci mon lecteur ne lis aucun cd au cdrom jé essayer plusieur truc pour le faire marcher mais rien afaire.
J'ai lu sur le site que il fallait aler dans exécuter puis taper regredit et faire ok é jé essayer mé sur mon pc il m'indique que qu'il ne trouve pas le fichier comment faire.
est ce ke le fichier a été effacer si oui comment je pourrais faire pour le faire revenir ousinon s vous avez une autre sollution.
merci de m'aider et de me répondre
mélanie
A voir également:
- Mon lecteur a un problem
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
7 réponses
a mon avis c'est pas un soucis logiciel mais surtout un problème matériel.
D'après moi, tu ne résoudra pas ce problème sans bidouiller l'intérieur du pc. Le mieux c'est de prendre un nouveau lecteur.
D'après moi, tu ne résoudra pas ce problème sans bidouiller l'intérieur du pc. Le mieux c'est de prendre un nouveau lecteur.
oé mé ya deux jour je pouvais encore lire des cd ou cdrom. est jé lu que quelqu'un avait le meme probleme ke moi est quel a fait executer puis la suite é sa a marcher e moi jé essayer mé il me dise qu'il ne trouve pas le fichier donc pour moi il doit etre effacer est ces ce qui ne me permet pas de lire les cd ou cdrom.
mé j'aimerai bien si tu c comment faire pour retrouver le fichier.
merci
mélanie
mé j'aimerai bien si tu c comment faire pour retrouver le fichier.
merci
mélanie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait aller sur le site du constructeur (en général dans l'onglet appelé "support" ou "service").
Pour pour cela il faut savoir le modèle de ton lecteur.
Pour pour cela il faut savoir le modèle de ton lecteur.
télécharge Everest, et tu sauras tout sur ton matériel le lecteur compris.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest