Problème de son
thefloyd68
-
thefloyd68 -
thefloyd68 -
Bonjour,
J'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P5LD2-SE Rev 1.xx avec carte son intégré AnalogDevices SoundMAX Integrated Digital HD Audio.
1ère problème
Sans aucune explication, le son devient saccadé. J'ai tout réinstallé. Au bout de 1 mois, idem le son est nouveau saccadé.
Que dois je faire ?
2ème problème
La tour émet alétoirement un bruit de cliqueti .... Le PC plante, "écran bleu. Le problème 'narrive pas trés souvent...
Que dois je faire ?
@+ et merci d'avance
J'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P5LD2-SE Rev 1.xx avec carte son intégré AnalogDevices SoundMAX Integrated Digital HD Audio.
1ère problème
Sans aucune explication, le son devient saccadé. J'ai tout réinstallé. Au bout de 1 mois, idem le son est nouveau saccadé.
Que dois je faire ?
2ème problème
La tour émet alétoirement un bruit de cliqueti .... Le PC plante, "écran bleu. Le problème 'narrive pas trés souvent...
Que dois je faire ?
@+ et merci d'avance
Merci pour votre réponse. Est ce que mon problème de son peut être lié au problème de disque dure ?
En fait, la tour faisait des cliquetis fréquement pendant 1 mois puis le son est devenu saccadé. ...
J'ai bien DD externe sur lequel je fais mes sauvegardes.... PAr contre ce problème de son saccadé est vraiment embêtant.
Aie aie, vive l'informatique
@+
autan en faisant un scan de ton ordi tu t'aperçois qu'un de tes pilotes est défectueux et il te propose une amélioration...
J'ai déjà essayé ta formule. RAS ...
Merci quand même
@+