Problème de son

Fermé
thefloyd68 - 10 nov. 2008 à 12:46
 thefloyd68 - 11 nov. 2008 à 14:46
Bonjour,

J'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P5LD2-SE Rev 1.xx avec carte son intégré AnalogDevices SoundMAX Integrated Digital HD Audio.

1ère problème
Sans aucune explication, le son devient saccadé. J'ai tout réinstallé. Au bout de 1 mois, idem le son est nouveau saccadé.

Que dois je faire ?

2ème problème
La tour émet alétoirement un bruit de cliqueti .... Le PC plante, "écran bleu. Le problème 'narrive pas trés souvent...

Que dois je faire ?

@+ et merci d'avance

1 réponse

PommeGolden2 Messages postés 172 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 15
10 nov. 2008 à 14:01
Bonjour, pour le 2ème problème je pense, j'suis même sûr, que c'est ton DD qui va pas tarder à te lacher.. Alors je te conseil vivement d'enregistrer tout tes documents sur un DD externe ou autre et aussi d'acheter un nouveau DD ^^

Et pour le premier problème, aucune idée dsl ..

Bon courage !
0
Hello

Merci pour votre réponse. Est ce que mon problème de son peut être lié au problème de disque dure ?
En fait, la tour faisait des cliquetis fréquement pendant 1 mois puis le son est devenu saccadé. ...

J'ai bien DD externe sur lequel je fais mes sauvegardes.... PAr contre ce problème de son saccadé est vraiment embêtant.

Aie aie, vive l'informatique

@+
0
Tontonjt2 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 11 > thefloyd68
10 nov. 2008 à 16:16
Je ne suis pas vraiment un expert et je peux me tromper mais as tu essayés d'allé voir sur touslesdrivers.com ?
autan en faisant un scan de ton ordi tu t'aperçois qu'un de tes pilotes est défectueux et il te propose une amélioration...
0
thefloyd68 > Tontonjt2 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
11 nov. 2008 à 14:46
Salut

J'ai déjà essayé ta formule. RAS ...

Merci quand même

@+
0