Pas de connexion avec clé wifi et alice box

cathy -  
 Gunners38 -
Bonjour,
J'ai un pc portable avec wifi intégré, là aucun problème, je peux accéder normalement à la page internet d'alice.
Par contre, mon pc de bureau à une clé wifi avec fil, je n'arrive pas à accéder à internet. Croyant que ça venait de la clé wifi, j'ai acheté une autre clé wifi mais sans fil (USB) et là, toujours le même problème, impossible d'accéder à internet.
Le pc de bureau est utilisé par mon fils qui en a énormément besoin pour ses études, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème qui me prend la tête depuis un bon moment, merci.
A voir également:

3 réponses

x-me Messages postés 125 Statut Membre 7

appuyez sur le bouton de synchronisation wifi de la box (petit bouton en dessous normalement.)
afin qu'elle se synchronise à la clé wifi.
1
Gunners38

si windows ne configure pas les reseaux sans fil, c'est que tu as installé un programme qui le fait à sa place (surement fournit avec la clé usb ou avec l'alicebox) essais de voir quel est ce programme (il sera dans la zone de notification enbas a droite du bureau)
0
Gunners38

si windows ne configure pas les reseaux sans fil, c'est que tu as installé un programme qui le fait à sa place (surement fournit avec la clé usb ou avec l'alicebox) essais de voir quel est ce programme (il sera dans la zone de notification enbas a droite du bureau)
0