Connexion PERDU sur un réseau interne (emule)
Résolu
obiwan222
Messages postés
129
Statut
Membre
-
obiwan222 Messages postés 129 Statut Membre -
obiwan222 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur emule sur le réseau interne (donc très rapide en moyenne 1mo/s) de ma résidence, emule perd la connexion toutes les 5 minutes environ?
Que faire?
J'ai déjà essayé winsock fix mais aucun résultat!
J'ai déja analyseé avec antivir bitdefender en ligne kapersky en ligne, malwaresbytes, ad aware, spybot, strictement rien n'a été découvert donc je suis clean.
Sinon j'ai un parefeu zone alarm et antivir comme protection.
Merci d'avance pour tout!!
Lorsque je me connecte sur emule sur le réseau interne (donc très rapide en moyenne 1mo/s) de ma résidence, emule perd la connexion toutes les 5 minutes environ?
Que faire?
J'ai déjà essayé winsock fix mais aucun résultat!
J'ai déja analyseé avec antivir bitdefender en ligne kapersky en ligne, malwaresbytes, ad aware, spybot, strictement rien n'a été découvert donc je suis clean.
Sinon j'ai un parefeu zone alarm et antivir comme protection.
Merci d'avance pour tout!!
A voir également:
- Connexion reseau perdue
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 674 p2p emule plante la connexion a internet
salut
regardes du coté du parrefeu
salut
regardes du coté du parrefeu
Je voulais savoir si il y avait des pertes de synchronisation ou si le modem/routeur de déconnecte. En effet, ce genre de problème peut venir de la ligne.
Ensuite, j'aimerai savoir si vous êtes en wifi ou en réseau cablé.
Et essayez de tester avec un autre logiciel peer to peer (utorrent,edonkey, bitorrent....) pour vérifier si c'est un problème de configuration du logiciel ou un problème pc.
Ensuite, j'aimerai savoir si vous êtes en wifi ou en réseau cablé.
Et essayez de tester avec un autre logiciel peer to peer (utorrent,edonkey, bitorrent....) pour vérifier si c'est un problème de configuration du logiciel ou un problème pc.
donc si vous avez des pertes de synchronisation, quand vos téléchargements sont coupés vous ne pouvez pas surfer sur le net ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AAAA, il semblerait que le problème soit résolu, j'ai bel et bien installer comodo a la place de zone alarme et plus de déconnexion régulière (même plus aucune déconnexion pour le moment)
Attendons un peu pour être sur
Je met le sujet en résolu dès que je suis sur que tout va bien
Encore une fois, merci a tous, c'est toujours un plaisir de venir ici :)
Attendons un peu pour être sur
Je met le sujet en résolu dès que je suis sur que tout va bien
Encore une fois, merci a tous, c'est toujours un plaisir de venir ici :)