Mon micro ne fonctionne pas Creative HS-390

faamugol -  
 Legy -
Bonjour,

Donc je vous expose mon probleme.

J'ai un Micro-Casque Creative HS-390. Il fonctionne très bien pour ecouter des musique ou bien des personnes sur TeamSpeak mais mon microphone ne fonctionne pas ... il n'est pas detecté.

Est-Ce normale ? ou ya-t-il un drivers a installer car j'ai cherché sur le site de Creative mais RIEN.

Merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

wartar

Salut j'ai le même problème pour le creative HS 1000.

Si quelqu'un peut m'aider je suis ouvert Merci.
0
Warson

Idem, j'ai le même problème avec mon HS-390. Il a fonctionné pendant 1 an sur mon PC. Depuis 1 semaine il ne fonctionne plus du tout. Je n'ai bougé à aucune configuration. Par contre il fonctionne sur mon PC portable. J'ai même débranché les hauts-parleurs et j'ai mis le casque à cet endroit, mais ca ne va toujours pas. Je tourne sous Vista. Si quelqu'un trouve une solution... merci
0
hOmer_dU_25 Messages postés 139 Statut Membre 12

Euh... sans vous prendre pour des co**, vous avez bien branché le jack "rouge" du casque dans le port de jack "rouge" du PC ?
0
Legy

Mon HS-1000 aussi ne fonctionne plus ..et c'est un port usb j'ai essayer sur mon pcq et sur mon portable rien qui ne fonctionne. pourtant le jour d'avant tout allait pour le mieux, mais la plus de micro. je ne comprend pas.
0