Comment booter un ibm

wwkissww -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,alors voila j'ai recuperé un boitier ibm mt-m 8183-3gg sans disque dur c le hic j'ai acheté une licence xp familliale oem toute neuve et un disque dur de 40 go en ide d'occasion (formater il fonctionne)le probleme c que je ne c pas comment faire pour le faire booter le cd
j' ai chercher dans le bios mais je donne ma langue au chat d'habitude sur asus ou unika ou autre je trouve mais la un bios en français je cale. je suis nul je c mais quelqu'un a t il des connaissances sur IBM car la je nage merci pour toute aide que l'on pourrait m'apporte
j'attend vos propositions
A voir également:

2 réponses

demenvil Messages postés 377 Statut Membre 18

Salut
utilise l'ancienne méthode :
boot disquette et fdisk/format.

ou change de carte mère.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est bon tu es le meilleur des NULS
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est vrais sur un IBM c'est pas évident pour trouver le menu boot, si tu es dans le setup regarde en haut de l'écran s'il y a pas le menu Boot.
0