Comment booter un ibm
wwkissww
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,alors voila j'ai recuperé un boitier ibm mt-m 8183-3gg sans disque dur c le hic j'ai acheté une licence xp familliale oem toute neuve et un disque dur de 40 go en ide d'occasion (formater il fonctionne)le probleme c que je ne c pas comment faire pour le faire booter le cd
j' ai chercher dans le bios mais je donne ma langue au chat d'habitude sur asus ou unika ou autre je trouve mais la un bios en français je cale. je suis nul je c mais quelqu'un a t il des connaissances sur IBM car la je nage merci pour toute aide que l'on pourrait m'apporte
j'attend vos propositions
j' ai chercher dans le bios mais je donne ma langue au chat d'habitude sur asus ou unika ou autre je trouve mais la un bios en français je cale. je suis nul je c mais quelqu'un a t il des connaissances sur IBM car la je nage merci pour toute aide que l'on pourrait m'apporte
j'attend vos propositions
A voir également:
- Comment booter un ibm
- Comment faire un dual boot - Guide
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Ibm spss - Télécharger - Outils professionnels
- Booter gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de booter sur usb hp - Forum Windows 10