Changer le nom d'un dossier système
Mr Joker
-
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment changer le nom d'un dossier système, quand je veux le faire j'ai un message avec inscrit :
"dossier système windows nécessaire à l'exécution de windows. Il ne doit pas être renommé ou déplacé"
Merci !
Je souhaite savoir comment changer le nom d'un dossier système, quand je veux le faire j'ai un message avec inscrit :
"dossier système windows nécessaire à l'exécution de windows. Il ne doit pas être renommé ou déplacé"
Merci !
A voir également:
- Changer le nom d'un dossier système
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Changer nom iphone - Guide
3 réponses
je ne pense pas que tu puisse...
c'est dans les répertoire... si tu renomme ou déplace des dossiers windows ne pourra plus s'exécuter correctement puisque le répertoire va être fausser
c'est dans les répertoire... si tu renomme ou déplace des dossiers windows ne pourra plus s'exécuter correctement puisque le répertoire va être fausser
Bonsoir,
Question:
Pourquoi vouloir changer le nom d'un dossier système
Bon après cette question qui ne me regarde pas j'ai souvent essayé de changer les répertoires 'mes documents' 'mes images' ...
et autres saloperies dont on a pas besoin (sauf les virus et autres vers pour s'y retrouver dans l'arborescence)
Je n'ai jamais réussi
Que veux-tu faire en fait ?
Question:
Pourquoi vouloir changer le nom d'un dossier système
Bon après cette question qui ne me regarde pas j'ai souvent essayé de changer les répertoires 'mes documents' 'mes images' ...
et autres saloperies dont on a pas besoin (sauf les virus et autres vers pour s'y retrouver dans l'arborescence)
Je n'ai jamais réussi
Que veux-tu faire en fait ?