Club mpix 355
steph973
Messages postés
1
Statut
Membre
-
charlescap -
charlescap -
Bonjour,
mon disk dur ext club mpix 355 (500G) n'était plus reconnu ni par mon ordi ni par la télé.
J'ai fini par le demonter et le brancher en direct sur mon ordi (en esclave), et j'ai pu le lire et récupérer mes données. Mais maintenant il y a t'il une manip a faire avant de le remonter et d'essayer de m'en resservir comme disk dur externe
merci
mon disk dur ext club mpix 355 (500G) n'était plus reconnu ni par mon ordi ni par la télé.
J'ai fini par le demonter et le brancher en direct sur mon ordi (en esclave), et j'ai pu le lire et récupérer mes données. Mais maintenant il y a t'il une manip a faire avant de le remonter et d'essayer de m'en resservir comme disk dur externe
merci
A voir également:
- Club mpix 355
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Un club de foot peut il refuser un enfant - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
- Flight club avis - Forum Consommation & Internet
- Internet scrabble club - Forum Facebook
j'ai eu le meme probleme. Pour recuperer mes données j'ai ouvert mon mpix et je l'ai branché comme disque dur esclave sur mon ordi et la j'ai pu tout recuperer. Je continue a m'en servir comme deuxiem disque dur mais il ne fonctionne toujours pas sur la tele . Ce qui est bien dommage car je' ne l'avait acheter que pour ca ...
Je n'ai pas de temps pour régler ce problème en ce moment.
J'ai contacté "Stellar phoenix" qui m'a fait une démonstration qui semble efficace.
Je crois que cela me couterait entre 65€ et ...€
Egalement j'ai téléchargé
"PC Inspector File Recovery".. si quelqu'un connait ??
J'ai pas eu le temps de voir ce que çà pourrait donner.
Peut-on faire confiance ??
Je ne veux pas perdre mes fichiers: photos, films etc..
Il faut que je me concentre la dessus un de ces jours.
Merci
Charlescap