Bloquer dans James Bond quantum of solace

Résolu/Fermé
roadagain Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 20:38
 ludo - 19 févr. 2010 à 19:06
Bonjour,

je suis bloqué dans le jeu james bond, au niveau de l'hotel qd il faut chercher greene dans l'atrium je n'arrive pas à y allé ??? il y a les flammes on peu pas passé
quelqu'un pourrait m'aidé
merci
A voir également:

87 réponses

bonjour j'ai un problème dans le chapitre "docks hatins",il faut prendre une persone lui fère une prise et après je suis coincé!
merci de maider
-1
le quel de bonhomme
0
pour pouvoir passer les flames explose les extincteur sur les cotes des passages . ( tu es a la fin du jeux) moi je vien de le finir et je le refait en 007 ..
-1
bonjour,je galère dans le musée, peux tu m'aider STP ?
pour tuer dimtrios, c'est en une fois ou c'est normal qu'il se relève et combien de fois ?
faut il actionner les touches indiquées en les maintenant enfoncées ou de façon frénétique ?
merci d'avance
a+
0
tadeom > dany55
14 déc. 2008 à 10:09
salut j'ettai bloqé au meme niveau que toi pour y arriver il faut que tu a puis puis tu relache est tu fait sa plusieur fois jusqua que tu arrive a+
0
nonoche2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
28 déc. 2008 à 16:24
Bonjour à tous, pouvez vous me dire comment attraper Mitchell dans le chapitre "Sienne"? Parce que le problème est que la cinématique où James Bond sort son arme pour le stopper et que ce dernier s'efuit en défonçant la porte ne ce met pas en marche! A la place, Mitchel reste immobile devant la porte inexistante où il est sencé passer au travers! Ils nous demandent même d'appuyer sur une la touche triangle pour le "maitriser" qui ne fonctionne même pas...

Merci d'avance pour votre aide
-1
salut je suis bloqué dans un des dernizer nivo kan il fo tourné les vannes pour arété la vapeur deau vous pouvez aider svp ? merci davance
-1
bonjour,
moi aussi je galère avec cette vanne, quelle est le principe pour la débloquer?
merci de votre aide!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonoche2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
28 déc. 2008 à 21:04
Même si je n'ai pas eu de réponses j'ai tout de même pu trouver la solution. Merci à TAKKUO qui à marqué qu'il fallait recommencer le jeu car je n'aurais jamais eu cette idée là XD ( c'est la seule façon de contourner ce bug )
-1
re ! xD je suis REbloqué mais au dernier niveau quand il faut arrêter le gros et gras général ( je me rappel plus son prénom) et je voulais savoir comment on l'empècher d'aller a l'hélicoptère . merci davance
-1
je suis bloquer qhant il faut aller a la cathedrale dans limeule il faut faireqhoi pour monter sur le toi ou dessendre
-1