Bloquer dans James Bond quantum of solace
Résolu/Fermé
roadagain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
-
9 nov. 2008 à 20:38
ludo - 19 févr. 2010 à 19:06
ludo - 19 févr. 2010 à 19:06
A voir également:
- Bloquer dans James Bond quantum of solace
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimez la publicité sur YouTube avec cette solution simple et gratuite - Accueil - Streaming
- Fond d'écran james webb - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer un ami sur Messenger : comment ne pas être contacté - Guide
87 réponses
bonjour j'ai un problème dans le chapitre "docks hatins",il faut prendre une persone lui fère une prise et après je suis coincé!
merci de maider
merci de maider
pour pouvoir passer les flames explose les extincteur sur les cotes des passages . ( tu es a la fin du jeux) moi je vien de le finir et je le refait en 007 ..
nonoche2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
28 déc. 2008 à 16:24
28 déc. 2008 à 16:24
Bonjour à tous, pouvez vous me dire comment attraper Mitchell dans le chapitre "Sienne"? Parce que le problème est que la cinématique où James Bond sort son arme pour le stopper et que ce dernier s'efuit en défonçant la porte ne ce met pas en marche! A la place, Mitchel reste immobile devant la porte inexistante où il est sencé passer au travers! Ils nous demandent même d'appuyer sur une la touche triangle pour le "maitriser" qui ne fonctionne même pas...
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
salut je suis bloqué dans un des dernizer nivo kan il fo tourné les vannes pour arété la vapeur deau vous pouvez aider svp ? merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nonoche2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
28 déc. 2008 à 21:04
28 déc. 2008 à 21:04
Même si je n'ai pas eu de réponses j'ai tout de même pu trouver la solution. Merci à TAKKUO qui à marqué qu'il fallait recommencer le jeu car je n'aurais jamais eu cette idée là XD ( c'est la seule façon de contourner ce bug )
re ! xD je suis REbloqué mais au dernier niveau quand il faut arrêter le gros et gras général ( je me rappel plus son prénom) et je voulais savoir comment on l'empècher d'aller a l'hélicoptère . merci davance
19 déc. 2008 à 19:28