Bloquer dans James Bond quantum of solace

Résolu/Fermé
roadagain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludo -
Bonjour,

je suis bloqué dans le jeu james bond, au niveau de l'hotel qd il faut chercher greene dans l'atrium je n'arrive pas à y allé ??? il y a les flammes on peu pas passé
quelqu'un pourrait m'aidé
merci
A voir également:

87 réponses

007

Bonjour comment fait ton pour se battre sur la version pc car j'arrive pas je meur a chaque fois merci
1
livio

bonjour, je suis bloqué au chapitre deux quand il faut entrer dans la galerie du domo ou ché plu tro quoi et essayer de neutraliser mitchell, je trouve aucunes issues pour y parvenir, quelqu'un peut m'aider svp
1
bond

bonjour
j'ai la même qstion que toi! qqn t'as répondu?
0
Maxi chibe

Quand t'es bloquer dans les égou sort le chibhe de james bond en leve la ceinture joue a super flic tir sur mitchelle oublie pas de casser les mur avec maxi chibe et quand tu voit la nana qui arrivent bute la avec la super caca apres tu tombera dans un cajiber et la plein de cacatoes t'attaque tu doit sortir la flingue et jouer a jhon rambeau quand les cacatoes il du caca partout et la mitchelle arrive avec un chibe 3 fois plus grand que le tien tu doit prendre une mitralleuse ou un couteaut et lui couper le chibe un coup que tout et fait tu a fini le niv et tu peut chier de soulagement
1
94007

quand tu poursuit mitchell il faut se baisser et aller a droite puis il faudra tuer plein de mec
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Burrners06

Moi je suis bloqué aprés le combat au sniper y a les gardes dans la ruelle je les but tranquille ensuite je pirate la caméra je passe la porte aprés y a lzq deux gars j'arive a les assomer discretos (une attaque de mélé et une balle dans le crâne)et puis les deux gardes derriere me font chier j'ai tout essayé par la ruelle sous la camion a chaque fois les veterans debarquent et je l'ai dans l'os merci de me repondre
1
geo

salut à tous!!!

je suis bloquer depuis une demi heure dans le bateau au momen ou il fo actionner les valves pour ouvrir la porte avec le gaz. je tourne et retourne les valves mais je n'y arrive pas
est ce ke kelkun a la soluce merci d'avance
1
sylvator

Bonjour j un un GROS probleme sa fait 2mois que j'ai un probleme au niveau du musee des sciences j tuee tout le monde y me disent de trouver un moyen de rentrer par le toit y a une portez ouverte qui mene a un tres petit sas et dedans ya une arme qui est trés puissante qui m'enlevent la moitié de la vie comment je peut me sortir de sa !!!!!!!!!! Merci d'avance !!!!
1
arcange14

bonjour, voila je suis bloqué tout simplement car ils me demandent de décrocher le téléphone.
mais le problème c'est que je ne trouve pas la touche. ( PC )
merci
1
anonyme

ou es qu il a les marche y a deux porte a coté va dans l une d elle
1
anonyme

a un momment donnée il y a des marche et tu ne po passer mais a coté y a deux porte va dans l une delle et ta juste a finir la mission
1
filipe

comment on met 1 silencieux en mode wifi?
1
Phil

En fait on peut passer par la porte de la chambre de Camille, à droite des flammes ! du coup on peut continuer par la passerelle à droite de sa chambre par la suite, voilà !
1
Dany

c'est pas dure si tu es au meme level que je pense tu vas vers la gauche juste ae arriere des flames il y a un instincteur accrocher sur le mur tu tire dessus sa va exploser pi les flames von s'eteindre....Merci tu peut me croire j'ai faites le tour du jour...
1
nico

il faus passé dans la fumer tu voir rein mé il faus continuér
1
matthieu

je suis bloqué dans l'avant derniere mission (a venise) quand on doit sauver vesper et qu'il y a de l'eau dans la maison. je tire sur le garde en bas de l'escalier mais mes balles ne l'atteigne jamais pour je lui tire bien dessus j'ai beau vider 2 chargeur ça ne change rien jusqu'au moment ou c'est lui qui me tue car lui peut me toucher!!
beug du jeu ou probleme de logique personnel
1
nicosfederer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut JAME BOND j'ai besoin de ton aide pour quantium of solace voila i me manque un telephone portable dans le niveau eco hotel i me manque le telephone n°2 j'ai fouiller tout le niveau mais impossible de le trouver si tu peut m'aider ca serai genial

merci
1
tino

Au niveau de green, je sauve la fille mais j'arrive pas a rejoindre Green. Ou faut il aller ?

Merci de repondre svp :)
1
Maxi

Bonjour

moi je suis bloquer dans le niveau avec michell est quand on fait le combat s est facile mais apres quand il vas pour prendre le flingue il disent d'apuiyer sur un toucher je le fait est a chaque foit je me fait tuer quelq'un pourait m'aider svp ???
0
swissmat

il faut appuyer touche après touche pour le combat avec michel.
0
artu > swissmat

salu je sui bloque o niveau ou faut capturer mitchell il te dise d apuyer sur 1touche et bas jle fait mais a chaque fois il me tue (g la version ps2)
0
simrec62 > swissmat

peux tu me dire comment jouer en ligne sur ps3 car quand je fais trouver une partie sa me dit impossible de télécharger les info de la playlist
0
swissmat

tu appuyes trop vite sur les touches!!!!
0
Takkuo

Salut Maxi, dis moi ce qu'il faut faire après avoir creuvé les pneus de sa voiture, je suis bloqué. stp
0
Maxi

Merci j'ai trouver maintenat je suis au niveau avec dimitrios

Pourquoi il est invinsible j'arrive pas a le tuer quelqu'un pourait m'expliquer ?
0
jeje23232323232

Maxi il faut plen de balles pour tuer dimitrios il est pas invincibles mais aubout de la 2eme fois i am bloquer ^^
0
pdsalard du 19lol > jeje23232323232

apui 12fois/seconde sur chaque tinche
0
Go

Je suis bloqué à l'exterieur du musée des sciences! On me dit d'essayer par le toit, j'ai pris une échelle mais après????? Ca fait 1/2h que je tourne en rond!

Merci pour votre aide!
0
ZACK

APRES prend LES ESCALIER ET
L'ECHELLE
PUIS
SAUTE +LOINS AU DESSUS DU MURRE
ET MONTE DANS LA BOUCHE D'AERRATION
0