Bloquer dans James Bond quantum of solace
Résolu/Fermé
roadagain
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ludo -
ludo -
Bonjour,
je suis bloqué dans le jeu james bond, au niveau de l'hotel qd il faut chercher greene dans l'atrium je n'arrive pas à y allé ??? il y a les flammes on peu pas passé
quelqu'un pourrait m'aidé
merci
je suis bloqué dans le jeu james bond, au niveau de l'hotel qd il faut chercher greene dans l'atrium je n'arrive pas à y allé ??? il y a les flammes on peu pas passé
quelqu'un pourrait m'aidé
merci
A voir également:
- Bloquer dans James Bond quantum of solace
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- James webb - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
87 réponses
Bonjour comment fait ton pour se battre sur la version pc car j'arrive pas je meur a chaque fois merci
bonjour, je suis bloqué au chapitre deux quand il faut entrer dans la galerie du domo ou ché plu tro quoi et essayer de neutraliser mitchell, je trouve aucunes issues pour y parvenir, quelqu'un peut m'aider svp
Quand t'es bloquer dans les égou sort le chibhe de james bond en leve la ceinture joue a super flic tir sur mitchelle oublie pas de casser les mur avec maxi chibe et quand tu voit la nana qui arrivent bute la avec la super caca apres tu tombera dans un cajiber et la plein de cacatoes t'attaque tu doit sortir la flingue et jouer a jhon rambeau quand les cacatoes il du caca partout et la mitchelle arrive avec un chibe 3 fois plus grand que le tien tu doit prendre une mitralleuse ou un couteaut et lui couper le chibe un coup que tout et fait tu a fini le niv et tu peut chier de soulagement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis bloqué aprés le combat au sniper y a les gardes dans la ruelle je les but tranquille ensuite je pirate la caméra je passe la porte aprés y a lzq deux gars j'arive a les assomer discretos (une attaque de mélé et une balle dans le crâne)et puis les deux gardes derriere me font chier j'ai tout essayé par la ruelle sous la camion a chaque fois les veterans debarquent et je l'ai dans l'os merci de me repondre
salut à tous!!!
je suis bloquer depuis une demi heure dans le bateau au momen ou il fo actionner les valves pour ouvrir la porte avec le gaz. je tourne et retourne les valves mais je n'y arrive pas
est ce ke kelkun a la soluce merci d'avance
je suis bloquer depuis une demi heure dans le bateau au momen ou il fo actionner les valves pour ouvrir la porte avec le gaz. je tourne et retourne les valves mais je n'y arrive pas
est ce ke kelkun a la soluce merci d'avance
Bonjour j un un GROS probleme sa fait 2mois que j'ai un probleme au niveau du musee des sciences j tuee tout le monde y me disent de trouver un moyen de rentrer par le toit y a une portez ouverte qui mene a un tres petit sas et dedans ya une arme qui est trés puissante qui m'enlevent la moitié de la vie comment je peut me sortir de sa !!!!!!!!!! Merci d'avance !!!!
bonjour, voila je suis bloqué tout simplement car ils me demandent de décrocher le téléphone.
mais le problème c'est que je ne trouve pas la touche. ( PC )
merci
mais le problème c'est que je ne trouve pas la touche. ( PC )
merci
a un momment donnée il y a des marche et tu ne po passer mais a coté y a deux porte va dans l une delle et ta juste a finir la mission
En fait on peut passer par la porte de la chambre de Camille, à droite des flammes ! du coup on peut continuer par la passerelle à droite de sa chambre par la suite, voilà !
c'est pas dure si tu es au meme level que je pense tu vas vers la gauche juste ae arriere des flames il y a un instincteur accrocher sur le mur tu tire dessus sa va exploser pi les flames von s'eteindre....Merci tu peut me croire j'ai faites le tour du jour...
je suis bloqué dans l'avant derniere mission (a venise) quand on doit sauver vesper et qu'il y a de l'eau dans la maison. je tire sur le garde en bas de l'escalier mais mes balles ne l'atteigne jamais pour je lui tire bien dessus j'ai beau vider 2 chargeur ça ne change rien jusqu'au moment ou c'est lui qui me tue car lui peut me toucher!!
beug du jeu ou probleme de logique personnel
beug du jeu ou probleme de logique personnel
Salut JAME BOND j'ai besoin de ton aide pour quantium of solace voila i me manque un telephone portable dans le niveau eco hotel i me manque le telephone n°2 j'ai fouiller tout le niveau mais impossible de le trouver si tu peut m'aider ca serai genial
merci
merci
Au niveau de green, je sauve la fille mais j'arrive pas a rejoindre Green. Ou faut il aller ?
Merci de repondre svp :)
Merci de repondre svp :)
Bonjour
moi je suis bloquer dans le niveau avec michell est quand on fait le combat s est facile mais apres quand il vas pour prendre le flingue il disent d'apuiyer sur un toucher je le fait est a chaque foit je me fait tuer quelq'un pourait m'aider svp ???
moi je suis bloquer dans le niveau avec michell est quand on fait le combat s est facile mais apres quand il vas pour prendre le flingue il disent d'apuiyer sur un toucher je le fait est a chaque foit je me fait tuer quelq'un pourait m'aider svp ???
Merci j'ai trouver maintenat je suis au niveau avec dimitrios
Pourquoi il est invinsible j'arrive pas a le tuer quelqu'un pourait m'expliquer ?
Pourquoi il est invinsible j'arrive pas a le tuer quelqu'un pourait m'expliquer ?