Bloquer dans James Bond quantum of solace
Résolu/Fermé
roadagain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
-
9 nov. 2008 à 20:38
ludo - 19 févr. 2010 à 19:06
ludo - 19 févr. 2010 à 19:06
A voir également:
- Bloquer dans James Bond quantum of solace
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimez la publicité sur YouTube avec cette solution simple et gratuite - Accueil - Streaming
- Fond d'écran james webb - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer un ami sur Messenger : comment ne pas être contacté - Guide
87 réponses
tu dois tirer sur les extincteur pour passer les flammes mais siu c'est pour rejoindre green tu dois d'abord tenir en equilibre puis ensuiter va a droite puis tout droit arriver dans l'entrée a gauche et c'est bon
regarde si il n'y a pas un extincteur et si il y en a un tir dessus ou alors regarde au plafond il y a parfois des bouche d'insendie
pour roadagain regarde si il n'y a pas un extincteur ou une bouche d'insendie et dans les deux cas tir dessus
bjr je galere sur james bond sur pc au niveau de la caverne kan g descendu et rejoint l helico je me sert de la tourelle mais ke faut t il faire ???
descendre tout les garde ???
merci de vos repnse
descendre tout les garde ???
merci de vos repnse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c tout simple je l'ai fini 3 4 fois tu regarde tout autour de toi et aprs la poutre tu pred l'escalier
c tout simple je l'ai fini 3 4 fois tu regarde tout autour de toi et aprs la poutre tu pred l'escalier
comment faut til faire :jé fé tombé lavion sur dimitrios mé apré je lui tire dessu mais sa ne fé rien!!que faire??aidé moi!
bonjour mw g un peti souci jsui bloker ds le jeu kan jsui sur les toit
jdoi tuer 6/7 personn mé apré je sé pa kw fer on me di dapuié sur (c) pr sauter pr allez sur le balcon ds face mé je tombe tjr ds le vide alr keske je doi fer?
jdoi tuer 6/7 personn mé apré je sé pa kw fer on me di dapuié sur (c) pr sauter pr allez sur le balcon ds face mé je tombe tjr ds le vide alr keske je doi fer?
dorot09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
15 mars 2009 à 16:52
15 mars 2009 à 16:52
bonjour j'ai eu le mm cou mé fo ke tu soi bin o bor é ke tu apui plusieur foi sur le (C) en alalnt tou droi tu a jou av la wiimote é la nutchuck tu mé le bouton carémen devan.jespere tavoir aider.
salut "ROADAGAIN" POUR TA QUESTION DABOR IL FODRA TUE TOUS LS SOLDAT DANS LE GARAGE,PUIS ILS AURAT 2 VOIURES ET 1 COULOIRS PREND TONS "WHALTER P99" OU AUTRE MONTE TON CADRE ET IL Y AURA 1 TYPES DE CARRE TIRES DESU ET DE L'EAU TOMBERA ET TU SAUTERA POUR PASSER.
"NE JAMAIS REMETRRE QUELQUE CHOSE QN PEU FAIR LE JOUR MEME"
"NE JAMAIS REMETRRE QUELQUE CHOSE QN PEU FAIR LE JOUR MEME"
salut
moi je sui bloqué dans les egoux quand on doit arreter mitchell. A un moment on tombe et on se trouve face a un portail. c 'est la que je suis bloqué .est ce que quelqun pourrai maider svp
moi je sui bloqué dans les egoux quand on doit arreter mitchell. A un moment on tombe et on se trouve face a un portail. c 'est la que je suis bloqué .est ce que quelqun pourrai maider svp
Quand t'es bloquer dans les égou sort le chibhe de james bond en leve la ceinture joue a super flic tir sur mitchelle oublie pas de casser les mur avec maxi chibe et quand tu voit la nana qui arrivent bute la avec la super caca apres tu tombera dans un cajiber et la plein de cacatoes t'attaque tu doit sortir la flingue et jouer a jhon rambeau quand les cacatoes il du caca partout et la mitchelle arrive avec un chibe 3 fois plus grand que le tien tu doit prendre une mitralleuse ou un couteaut et lui couper le chibe un coup que tout et fait tu a fini le niv et tu peut chier de soulagement
moi j'ai un problème, c'est a l'éxtérieur du musée des sciences, j'ai tué les gardes sur les balcons, mais après avec les tireurs d'élites sur les toits je n'y arrive plus, je ne comprends pas de ou il parle quand il faut que je onte plus haut et je me fait tuer dés que je bouge, helpp pleaze !!!
moi j'ai un problème, c'est a l'éxtérieur du musée des sciences, j'ai tué les gardes sur les balcons, mais après avec les tireurs d'élites sur les toits je n'y arrive plus, je ne comprends pas de ou il parle quand il faut que je onte plus haut et je me fait tuer dés que je bouge, helpp pleaze !!!
regarde par tere il y a un xetincteur tire lui desu sa va etindre les flame si tu a d'autre sousi contacte moi je l'ai deja fini trois foix!!!! djelectro_neuch@hotmail.com
roadagain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 20:53
12 nov. 2008 à 20:53
j'ai tiré sur les estincteur, j'ai sauvé la femme et après il faut trouvé greene qui est dans l'atrium mais j'arrive pas à y aller ?????
merci par avance
merci par avance
bonjour je suis bloqué o moment de capturer Mitchell après avoir tiré dans les roues de la voiture je ne sais pas quoi faire!!
merci de me repondre
merci de me repondre
MaDKilleR
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 11:30
22 nov. 2008 à 11:30
AkArNaQuEuR, j'ai le meme probleme et la tu est dans le mauvais sujet => c'est bete