Bloquer dans James Bond quantum of solace

Résolu/Fermé
roadagain Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 20:38
 ludo - 19 févr. 2010 à 19:06
Bonjour,

je suis bloqué dans le jeu james bond, au niveau de l'hotel qd il faut chercher greene dans l'atrium je n'arrive pas à y allé ??? il y a les flammes on peu pas passé
quelqu'un pourrait m'aidé
merci
A voir également:

87 réponses

tu dois tirer sur les extincteur pour passer les flammes mais siu c'est pour rejoindre green tu dois d'abord tenir en equilibre puis ensuiter va a droite puis tout droit arriver dans l'entrée a gauche et c'est bon
0
regarde si il n'y a pas un extincteur et si il y en a un tir dessus ou alors regarde au plafond il y a parfois des bouche d'insendie
0
pour roadagain regarde si il n'y a pas un extincteur ou une bouche d'insendie et dans les deux cas tir dessus
0
bjr je galere sur james bond sur pc au niveau de la caverne kan g descendu et rejoint l helico je me sert de la tourelle mais ke faut t il faire ???
descendre tout les garde ???
merci de vos repnse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quand camille la tué il y a des escalier tu monte est tu traverse j'ai fini le jeux
0
c'est le garde du corps de Green !
0
à la sortie du salon t'as une poutre il faut passer par là pour accéder à l'escalier.
Bonne partie
0
à la sortie du salon t'as une poutre il passer par là pour accéder à l'escalier.
Bonne partie
0
c tout simple je l'ai fini 3 4 fois tu regarde tout autour de toi et aprs la poutre tu pred l'escalier
0
c tout simple je l'ai fini 3 4 fois tu regarde tout autour de toi et aprs la poutre tu pred l'escalier
0
comment faut til faire :jé fé tombé lavion sur dimitrios mé apré je lui tire dessu mais sa ne fé rien!!que faire??aidé moi!
0
bonjour mw g un peti souci jsui bloker ds le jeu kan jsui sur les toit
jdoi tuer 6/7 personn mé apré je sé pa kw fer on me di dapuié sur (c) pr sauter pr allez sur le balcon ds face mé je tombe tjr ds le vide alr keske je doi fer?
0
dorot09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
15 mars 2009 à 16:52
bonjour j'ai eu le mm cou mé fo ke tu soi bin o bor é ke tu apui plusieur foi sur le (C) en alalnt tou droi tu a jou av la wiimote é la nutchuck tu mé le bouton carémen devan.jespere tavoir aider.
0
salut "ROADAGAIN" POUR TA QUESTION DABOR IL FODRA TUE TOUS LS SOLDAT DANS LE GARAGE,PUIS ILS AURAT 2 VOIURES ET 1 COULOIRS PREND TONS "WHALTER P99" OU AUTRE MONTE TON CADRE ET IL Y AURA 1 TYPES DE CARRE TIRES DESU ET DE L'EAU TOMBERA ET TU SAUTERA POUR PASSER.

"NE JAMAIS REMETRRE QUELQUE CHOSE QN PEU FAIR LE JOUR MEME"
0
j 'ai une question c normal sa ma l'air bizzare mais bon ken la fille el tue e colonel et ke aprer je tue le mek den le desert la apré ya une video é apré ya le generique c sa la fin du jeu ? car y di kon dirai ki ya une suite enfin jespereke vou mavais compris lol
0
salut

moi je sui bloqué dans les egoux quand on doit arreter mitchell. A un moment on tombe et on se trouve face a un portail. c 'est la que je suis bloqué .est ce que quelqun pourrai maider svp
0
Quand t'es bloquer dans les égou sort le chibhe de james bond en leve la ceinture joue a super flic tir sur mitchelle oublie pas de casser les mur avec maxi chibe et quand tu voit la nana qui arrivent bute la avec la super caca apres tu tombera dans un cajiber et la plein de cacatoes t'attaque tu doit sortir la flingue et jouer a jhon rambeau quand les cacatoes il du caca partout et la mitchelle arrive avec un chibe 3 fois plus grand que le tien tu doit prendre une mitralleuse ou un couteaut et lui couper le chibe un coup que tout et fait tu a fini le niv et tu peut chier de soulagement
0
moi j'ai un problème, c'est a l'éxtérieur du musée des sciences, j'ai tué les gardes sur les balcons, mais après avec les tireurs d'élites sur les toits je n'y arrive plus, je ne comprends pas de ou il parle quand il faut que je onte plus haut et je me fait tuer dés que je bouge, helpp pleaze !!!
-1
Salut !
Moi j'ai un gros soucis au niveau du musée des sciences! J'ai tué les gardes qui étaient dans la cour et on me demande de trouver un moyen pour accéder au toit ! Je ne trouve pas et je ne comprends pas !
Je suis vraiment bloqué !
Merci d'avance pour votre aide ! (Wii)
0
tumontes par 1 echelle derrière 1panneau publicitaire.LA ILYA1 TROU ET DE LA TU TIRES.
0
moi j'ai un problème, c'est a l'éxtérieur du musée des sciences, j'ai tué les gardes sur les balcons, mais après avec les tireurs d'élites sur les toits je n'y arrive plus, je ne comprends pas de ou il parle quand il faut que je onte plus haut et je me fait tuer dés que je bouge, helpp pleaze !!!
-1
regarde par tere il y a un xetincteur tire lui desu sa va etindre les flame si tu a d'autre sousi contacte moi je l'ai deja fini trois foix!!!! djelectro_neuch@hotmail.com
-1
bonjour, je suis bloque au niveau du musee avec dimitrios. je le tue plusieurs fois et je fais saisir j'appuie rapidement sur les touches demandées et je dois recommencer a chaque fois peux tu m'aider ? merci par avance
0
roadagain Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 20:53
j'ai tiré sur les estincteur, j'ai sauvé la femme et après il faut trouvé greene qui est dans l'atrium mais j'arrive pas à y aller ?????

merci par avance
0
IVANAO > nanou56
13 nov. 2008 à 12:59
Salut,

Moi aussi suis bloquer au même endroit avec Dimitrios. Comment faire????
Merci
Ivanao
0
-Salut je suis bloquer depuis 1 semaine avec dimitrios , je le tue et apres le saisis et apuis sur les touches demandez (X OU ...) MAIS KEUD SI JAMAIS TU PEUX M'AIDER MERCI D'AVANCE...
0
aznione > nanou56
13 nov. 2008 à 17:14
Pour tuer dimitrios, il faut le saisir, appuyer sur les touches demandés et surtout ne pas se tromper car il faut recommencer.
0
bonjour je suis bloqué o moment de capturer Mitchell après avoir tiré dans les roues de la voiture je ne sais pas quoi faire!!
merci de me repondre
-1
MaDKilleR Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 11:30
AkArNaQuEuR, j'ai le meme probleme et la tu est dans le mauvais sujet => c'est bete
-1
tu parle de qui la ?
0