Kaspersky Probleme
pspdvm
Messages postés
266
Statut
Membre
-
yosri -
yosri -
Bonjour,
J'ai supprimé Kaspersky de mon ordinateur mais quand je ouvre ma session.. il apparaisent encore..
Dans Panneau Configuration il est plus la, je l'ai supprimé mais il se lance encore, alors moi je dois toujours faire 'Exit'!
C'est quoi le porbleme?
Merci
J'ai supprimé Kaspersky de mon ordinateur mais quand je ouvre ma session.. il apparaisent encore..
Dans Panneau Configuration il est plus la, je l'ai supprimé mais il se lance encore, alors moi je dois toujours faire 'Exit'!
C'est quoi le porbleme?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Kaspersky Probleme
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kavremover kaspersky - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky bloque paiement en ligne ✓ - Forum Antivirus
- Internet bloqué par Kaspersky - Forum Réseaux sociaux