PS2 ssx on tour tricks racourcis half pipe

Fermé
come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 9 nov. 2008 à 16:00
 paul - 8 févr. 2012 à 18:16
Bonjour,
je joue a ssx on tour sur PS2,et je suis arrivé niveau maître avec un snowboarder.
Grâce au code "lootsnoot" j'ai eu plein d'argent et je possède donc le meilleur board polyvalent (mercury je crois,noir et vert),tous les attribus et les tricks du shop matos.mais ce sont ceux du début du jeu, peut - on débloquer d'autres matos du genre au cours du jeu svp?

J'aimerais savoir où sont tous les half pipe svp, je connais celui de compilation et un autre je ne me souviens plus du nom, la piste avec toutes les barres de grind en bois dans la forêt...

J'aimerais aussi savoir comment on fait pour faire des tricks qui rapportent beaucoup de points,car je sais faire quelques tricks monstres mais je vais jamais au delà de 30 000 voir 40 000 point,ou c'est rare.car les compet slopestyle sont vraiment tres dures au niveau maître ! je n'arrive pas à atteindre 1.200.000 points en 5 minutes , même en 8 minutes sur le half pipe de compilation, j'ai trop du mal !

de plus,si vous savez comment débloquer les sponsors svp,j'ai le premier sponsor le "SPA ..." mais pas les autres...

et puis tous les trucs cool que vous savez sur ce jeu et sur ps2 m'arrangent !
je vous remercie du temps ue vous portez à ce topic et au temps que vous donnez/donnerez pour y répondre,merci beaucoup.

PS : si vous connaissez un site officiel du jeu pourriez vous m'en donner l'adresse,merci.
come29270

4 réponses

et the ssx man
9 juil. 2009 à 21:21
tu va dan bonus au menus principale
5
Tu peux achete des trick monstre mais je ne sais plus ou
0
moi je suis maitre aussi en gros j'ai tout les snowboard ,accessoires ...
alors que j'ai jouée sans faire de codes chui 1 ère des riders .
mais je les connais les voici :

Tous les codes


Les codes suivants s'effectuent à l'écran "Triches".
Tous les niveaux

BACKSTAGEPASS

Toutes les tenues

FLYTHREADS

Toutes les cinématiques

THEBIGPICTURE

Plus de cash

LOOTSNOOT

Turbo Illimité

ZOOMJUICE

Figures "de ouf"

JACKALOPESTYLE

Bataille de boules de neige

LETSPARTY

Stats boostés

POWERPLAY

Tous les persos

ROADIEROUNDUP

Conrad

BIGPARTYTIME

Mitch Koobski

MOREFUNTHANONE

Nigel

THREEISACROWND

Skieur Alpin

FOURSOME
bn a+ et bonne chance :p

charlène du 72
3
pour + d'info voici mn e-mail :
ice-cream72@live.fr
0
Comment va t'on ans le menu triche
0
Comment on utilise le Skieur Alpin ?
0
en fait t est en mode maitre mais ta encore blinde de chose devant toi des course des concour....et quand tu sera 1 du classement tu aura encore des chose a faire et pour repondre a ta question oui tu aura d autre attribut et plus ou moins quand tu sera au 1 du classement tu sera dorenavant proffesionnel et apres tu aura d autre attribut voila
1
STM tu a lair din fin connoisseurs tu pourrais mre dir comment on fait less codes tsp mercy dacvance
0