Marion ( fan de batista & jonh cena )

batista jtm -  
Cycera Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
moi mes 5 catcheurs préféré dans lordre c :

1 : batista
2: john cena
3 : jeff herdy
4 : triple h
5 : shawn mickels

je sui une fille mé jadore le catch je regarde tt le ten !!
le plu for c batista é cena vs éte pas daccor ???!!!!!
l'undertaker je le deteste !!!
A voir également:

5 réponses

undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TU N'A PAS A DETESTEZ L'UNDERTAKER CAR C DU CINE
0
undertesmorts Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Selemment une partit lol tout les kayfabes ou storyline sont du ciné mais il reste une grande partit qui n'en n'est pas
0
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > undertesmorts Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu na pas torre est vive les brothers
0
undertesmorts Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

TU VAS Reposez en paix j'aimerai bien que tu subisse un Hell' gate
0

tes qu'une gamine tu connait rien au catch . je suis sur que tu connait qu'un peut la wwe
0
Kellykelly03catcheuse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi ossi j adore le catch dan l ordre c jonhcena batista triphe h jeff hardy er rey mysterio ji regarde tt le temp defoi ji loupe j 11 ans er toi ta quelle age.
0
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

batista un sacré baraké,jeff hardy le plus fou de tous,triple h se la pete mais on sen fou,rey mysterio il et plus ptit que moi^^ mais si nn tous des bon catcheurs ta de bon gouts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cycera Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Jeff Hardy
CM Punk
The Undertaker
HHH
Edge
0