14 réponses
Slt, l'executeur est inclu dans le CD tu n'as plus qu'a l'installer, il est dans le dossier sandbox du jeu...
salut!
l'editeur de niveaux est DANS le CD, l'execution automatique ne le prend pas en charge.
vas dans poste de travail, puis cliques droit sur l'icone ou ton disque est inséré, puis cliques sur explorer, et cherches le setup de sandbox.
l'editeur de niveaux est DANS le CD, l'execution automatique ne le prend pas en charge.
vas dans poste de travail, puis cliques droit sur l'icone ou ton disque est inséré, puis cliques sur explorer, et cherches le setup de sandbox.
Merci mais j'ai beau chercher les seul fichier qu'il y a sont data, directX9c, eadm, support,tools VC80_Redist, Config ,Gl
mia.lib,
setup.dll, setup, setup ,setup.res ,Support.Files ,Warhead
mia.lib,
setup.dll, setup, setup ,setup.res ,Support.Files ,Warhead
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, moi aussi j'ai crysis.
mais je n'ai plus le CD (c'est un copain qui me la passé :p) et jai installé un crack no cd (pas bien).
mais je ne savais pas qu'il y avait l'editeur dans le CD.
donc je ne sais vraiment pas du tout.....
mais je n'ai plus le CD (c'est un copain qui me la passé :p) et jai installé un crack no cd (pas bien).
mais je ne savais pas qu'il y avait l'editeur dans le CD.
donc je ne sais vraiment pas du tout.....
Es ce-que quelqu'un aurait un lien pour téléchargé cryengine sandbox 2 sachant que j'ai le cd mais qu'il ni est pas