Utilisation de Emule

Résolu
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-dieu-du-pc Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive à me connecter à aucun seveur de Emule. Tous les "serveurs semblent inactifs".

Comment dois-je faire?

Au cas, le logiciel que je cherche est Vegas Video. Si quelqu'un veut bien me le refiler.

Thanks

5 réponses

le-dieu-du-pc Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Un conseil pour tout le téléchargement je te conseille très largement Lime Wire qui est beaucoup plus performant que Emule, la vitesse de téléchagement y est très supèrieur ( surtout si c' est pour télécharger un logiciel ;) )
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

pas de piratage.Vegas Video est un logiciel payant
relire la charte du forum
0
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sur quel site web puis-je télécharger Lime Wire?
0
le-dieu-du-pc Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais comme le dit derby64 ceii a té riske é péril le piratage de logiciel
0