Installation Livebox

steven38 Messages postés 2 Statut Membre -  
steven38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème au moment de l'installaion de ma livebox, en effet qaund le cd d'installation me demande de conneter ma livebox au port ethernet de mon Pc et qu'ensuite je fait suivant, je n'ai qu'un seul choix : l'adaptateur wifi u_u
Ma carte ethernt ne semble pas être reconnue par la livebox, en revanche un icone présent dans mes connexionx réseaux apparait :
Connexion distante samsung gprs orange. Mais je souhaiterais definir par défaut ma carte réseaux locale et non ce modem.

Help ^^

merci de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

~Jean-Marc~ Messages postés 306 Statut Membre 60
 
Bonjour,

Tu n'as pas besoin du CD, surtout en ethernet :
http://www.aidewindows.net/livebox.php#livebox_ethernet

En gros, il suffit de brancher les câbles correctement, de se connecter sur la LB par son adresse IP et de saisir les identifiants de la connexion ADSL.
0
soo
 
bonjour il faut vérifier que la carte réseau n'est pas désactiver au niveau du gestionnaire de périphérique et si c'est ok vérifier que le cable réseau est détecté
0
steven38 Messages postés 2 Statut Membre
 
Je vais tester tout ça,
je vous tient au courant si cela fonctionne ^^
Merci
0