CHEVAL DE TROIE ELIMINATION AIDE! ! ! !
micka
-
lolonaute Messages postés 26 Statut Membre -
lolonaute Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
salus, bien voila! j'était sur internet ( mozilla firefox )et je suis rentrer sur un site, lorsque tout a coup mon ordi repère un cheval de troie !
mais en fait , lorque la petite fenetre a apparut(montrant le cheval) je n'est eu qu'une seul encadrer de proposition
""déconnecter "". sachant que je possèdes AVAST pour protéger mon ordi.
en déconnectent la page wed, est ce que le cheval de troie est partit? ? ? ? ?
j'aimerais savoir comment vérifier.
merci de votre compréhension et votre réponse.
salus, bien voila! j'était sur internet ( mozilla firefox )et je suis rentrer sur un site, lorsque tout a coup mon ordi repère un cheval de troie !
mais en fait , lorque la petite fenetre a apparut(montrant le cheval) je n'est eu qu'une seul encadrer de proposition
""déconnecter "". sachant que je possèdes AVAST pour protéger mon ordi.
en déconnectent la page wed, est ce que le cheval de troie est partit? ? ? ? ?
j'aimerais savoir comment vérifier.
merci de votre compréhension et votre réponse.
A voir également:
- CHEVAL DE TROIE ELIMINATION AIDE! ! ! !
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
4 réponses
maintenant il est surement dans tes fichiers temporaires , suffit d'effacé les fichiers temporaire des navigateurs
micka
comment fait on pour regarder les fichiers temporaire?
dans Firefox : menu "Outils" puis "effacer mes traces"
Les fichiers temporaires c'est la zone indiquée "Cache"...
Les fichiers temporaires c'est la zone indiquée "Cache"...
Bonjour, si tu a Firefox, tu peut cliquer sur "Outils - Effacer mes traces ..." et là, cocher seulement "cache", et cliquer sur Ok. Je suis pas sur que ça va vider le bon répertoire, mais normalement oui.
Bonjour à tous,
Micka est quelqu'un de bien matinal et les autres aussi... à part qu'il est un décalage horaire... bref
Tu peut également effacer le contenu cache de ton navigateur:
Mais la c'est radicale: ça te supprime les fichiers temporaires, les favoris, les mot de passe enregistrés...
Micka est quelqu'un de bien matinal et les autres aussi... à part qu'il est un décalage horaire... bref
Tu peut également effacer le contenu cache de ton navigateur:
C:\Documents and Settings\ton_dossier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\efrsc31q.default
Mais la c'est radicale: ça te supprime les fichiers temporaires, les favoris, les mot de passe enregistrés...