Probleme avec bitdefender
bernard
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bjr a tous
voila j'ai achete un anti-virus, Bitdefender 7 ; 2004 et lorsque je l'installe il me bloque l'acces de tous les serveurs( google, yahoo, NC etc...)
je suis perdu, qui pourrait m'aider a resoudre ce probleme
merci d'avance
Bernard
voila j'ai achete un anti-virus, Bitdefender 7 ; 2004 et lorsque je l'installe il me bloque l'acces de tous les serveurs( google, yahoo, NC etc...)
je suis perdu, qui pourrait m'aider a resoudre ce probleme
merci d'avance
Bernard
A voir également:
- Probleme avec bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Bitdefender endpoint security tools a bloqué cette page - Forum Virus
4 réponses
bjr,ton logiciel doit être équiper d'un firewall!!il te faut le paramétrer,il y a menu pour çà! il devrai même exister assistant pour t'aider,a+
çà va venir
çà va venir
j'utilise Norton Internet Security, mais ai également utilisé Panda Platinium avec firewall intégré; tu devrais avoir possibilité paramétrage avec bitdefender aussi je supose,regardes bien dans les menus! sers toi du menu d'aide pour régler les paramètres
çà va venir
çà va venir
salut
bizzar normalement bit defender te demande au fur et a mesure si tu veyt laisser tel ou tel programme se connecter si tu a clicker sur non et cocher definitif la normal que tu ni arrive pas
double click sur l icone bit defender dans ta barre de tache en bas a droite
ensuite click sur virus schield puis a droite de activer la protection firewal click sur les fleches
la une fenetre s ouvre click sur consulter modifier les regles d acces internet
la tu regarde dand la liste si tu trouve tes programmes
tu double click dans la colonne action du programme et la tu peut l autoriser ou l interdir
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
bizzar normalement bit defender te demande au fur et a mesure si tu veyt laisser tel ou tel programme se connecter si tu a clicker sur non et cocher definitif la normal que tu ni arrive pas
double click sur l icone bit defender dans ta barre de tache en bas a droite
ensuite click sur virus schield puis a droite de activer la protection firewal click sur les fleches
la une fenetre s ouvre click sur consulter modifier les regles d acces internet
la tu regarde dand la liste si tu trouve tes programmes
tu double click dans la colonne action du programme et la tu peut l autoriser ou l interdir
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil