Probleme avec bitdefender

bernard -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bjr a tous

voila j'ai achete un anti-virus, Bitdefender 7 ; 2004 et lorsque je l'installe il me bloque l'acces de tous les serveurs( google, yahoo, NC etc...)

je suis perdu, qui pourrait m'aider a resoudre ce probleme

merci d'avance

Bernard
A voir également:

4 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

bjr,ton logiciel doit être équiper d'un firewall!!il te faut le paramétrer,il y a menu pour çà! il devrai même exister assistant pour t'aider,a+

çà va venir
0
Cédric

salut !
quelle est la référence EXACTE de ton anti-virus ? Y a t-il un firewall intégré ?
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

j'utilise Norton Internet Security, mais ai également utilisé Panda Platinium avec firewall intégré; tu devrais avoir possibilité paramétrage avec bitdefender aussi je supose,regardes bien dans les menus! sers toi du menu d'aide pour régler les paramètres

çà va venir
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
bizzar normalement bit defender te demande au fur et a mesure si tu veyt laisser tel ou tel programme se connecter si tu a clicker sur non et cocher definitif la normal que tu ni arrive pas
double click sur l icone bit defender dans ta barre de tache en bas a droite
ensuite click sur virus schield puis a droite de activer la protection firewal click sur les fleches
la une fenetre s ouvre click sur consulter modifier les regles d acces internet
la tu regarde dand la liste si tu trouve tes programmes
tu double click dans la colonne action du programme et la tu peut l autoriser ou l interdir

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0